Strymon El Capistan dTape Echo

Forum Strymon
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
et celle-là :
Starfucker Inc.
crushthebutton a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
des infos sur les soucis d'alimentation rapportés sur TGP ?

Si tu utilises une bonne alimentation avec l'ampérage adéquat aucun problème (suite à mes lectures sur TGP, j'ai fais quelques tests!)

What are the power supply requirements for El Capistan, Brigadier, blueSky, Ola and Orbit?
We recommend a power supply that provides 9VDC at a minimum of 250mA.

What are the power supply requirements for OB.1?
We recommend a 9V battery or any 9VDC center pin negative power supply. Some switching supply adapters (1 Spot) have been found to be a bit noisy and are not recommended. Others with additional filtering (Roland) are fine.

et je confirme que le 1spot c'est pas idéal pour la BSR et le EL Capistan

Ahah tu métonnes, faut être à moitié neuneu pour vouloir utiliser une onespot avec une pédale de ce prix...

Sinon il était évoqué la qualité de la construction, voici des photos de l'intérieur:

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
askthedust
Moi j'ai craqué pour voir si on doit ou pas "believe the hype".
Vu que le prix de revente en occaze sur le marché ricain est égal au prix d'achat, je me dis que je prends pas trop de risque.
Mon benchmark absolu sur l'echo est le Skreddy (qui pourtant ne fait pas toujours l'unanimité), si le Strymon est aussi bon avec le tap tempo en plus, je le garde.
Starfucker Inc.
je me tatais à la prendre, finalement ça a été la XP1000, la el capistan ce sera pour noël si y'a rien d'autres de plus interessant d'ici là... je me disais qu'en echo à bande j'avais déjà ce qu'il fallait

ATD: tu n'y perds pas un peu avec les fdp ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
corbobilly
askthedust a écrit :

Mon benchmark absolu sur l'echo est le Skreddy (qui pourtant ne fait pas toujours l'unanimité)

Une référence , un lien ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
kanifi
  • kanifi
  • Special Méga utilisateur
je viens de recevoir mon el capistan et je dois dire que c'est une pure merveille tant les possibilités sont infini. je l'alimente avec mon pedal power 2 sur l'entrée 5 ou 6 swicth mode normal.
Starfucker Inc.
je me tate..

Calel
  • Calel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Calel
    le 17 Déc 2010, 18:36
Pas mieux.
Starfucker Inc.
à ce prix, je prends!

stratolobster
la mienne est commandée...
A+
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
dom63
  • dom63
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dom63
    le 22 Déc 2010, 13:10
Bonjour à tous,

Pédale vendue

Merci de votre intérêt.
Starfucker Inc.
Je suis impatient !

Je lui ai déjà prévu une petite place sur le pedalboard (tetris inside)

corbobilly
Il me plaît beaucoup mais je n'ai aucun insert sur les deux têtes d'amplis que j'utilise donc préfère m'abstenir car le brancher en direct pourrait me conduite a de la "bouillie sonore, il me semble .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _

En ce moment sur effet guitare et Strymon...