Je n'ai que quatre pédales une équalizer MXR M108 12 bands, une MXR M-169 Carbon Copy, une MXR Analog Chorus M-234, et la Strymon El Capistan.
Cette dernière nommée a été la dernière achetée, car son prix est élevé, mais si je l'avais choisie en premier, je pouvais me passer des MXR Carbon Copy et de la Chorus. Car, de toutes ces pédales de bonne fabrication c'est bien la Strymon qui me donne le meilleur son, elle customise ma Strat Fender Custom Shop!
Elle toute seule me donne un beau tape delay, un beau chorus et une belle reverb qui peut aller jusqu'au son cathédrale, elle remplace ainsi trois pédales, ce qui justifie son prix compte tenu de ses qualités musicales. Ainsi une pédale équalizer et la Strymon El Capistan, vous donnent accès à un nombre de sons infinis, vous laissant même la possibilité de sculpter votre propre son, celui que vous recherchez parfois depuis des années!
Fan des années sixties j'aime retrouver le son des Shadows et aussi celui de Mark Knopfler, ainsi que des solos archi connus par nous tous. Cette pédale, donne exactement le son recherché, et dans le site la concernant, vous trouvez un bon nombre de réglages fort diversifiés qui vous permettent de retrouver le son de votre guitariste préféré, comme David Gilmour par exemple.