corwin66 a écrit :
Je remonte aussi,un chouille
Par rapport a un GP 100 Roland,c'est proche,ou vraiment au dessus ??
Super,bien ce topic
Je n'ai malheureusement pas pu l'essayer... je ne peux donc pas juger! Ce que je peux te dire c'est que, si le Voodu manque peut-être un peu de chaleur pour les grosses rythmiques rock par rapport à une vraie tête d'ampli full tubes (enfin on peut limiter ce problème avec la PRE EQ, en boostant les mids à 1.5kHz), il est excellent pour les gros sons leads à la Gary Moore / Scorpions. Quand je dis
excellent je pèse mes mots et j'en prends la responsabilité looool; le sustain est monstrueux, le son bien compressé (perso j'adore pour les leads), la section delay une vraie tuerie. Le tout reste très musical, le son est moins agressif que sur une tête -donc pour les solos ça me va mieux.
Au fait, pour ceux que ça intéresse j'ai mis mon
PRESET RYTHMIQUE pour Voodu Valve ou Chameleon (mais ça peut s'adapter à n'importe quel preamp Rocktron, y compris Prophesy) sur ma page
myspace (colonne de gauche, sous la liste de matériel)... C'est le preset que j'utilise avec SENS pour l'instant.
Le preset est fait pour être utilisé avec poweramp et de bons HP de 12' à fort volume!!
***edit: attention je booste les mids (40%) sur mon Velocity 120 (potard "definition" à la moitié)... Sans ce réglage le son paraîtra peut-être un peu trop creusé!