JoW a écrit :
J'ai deja une bonne petite idée du G Major et je comptais acheter celui là, mais en voyant l'annonce de Miaoulechat ici present, c'est vrai que le repliflex a l'air chouette aussi...
Ce qui m'attire chez le rocktron c'est son EQ 7 bandes et son noise gate qui a l'air mieux que celui du G major, Hush c'est quand meme une belle tuerie...
Sinon il y a moyen de faire whammy avec le pitch du Repliflex et une pedale d'expression comme sur le G major?
perso je trouve qu'une des grandes forces du replifex , tous comme les effets rocktron, c'est de pouvoir router le signal en INTERNE en parallele , mais a la difference du G FORCE le signal reste ANALOGIQUE , et ca c'est top de chez top.
j'suis dans une periode presque "ampli direct" , donc quand on fait ampli direct pas besoin d'equalo /compresseur/hush (parce que le signal reste analogique mais du coup , comme c'est en parallele on perds les effets de "traitement : comp/eq/tremolo/hush) ...donc je route le signal en interne en parallele, le signal n'est pas convertis digital/analogique et je peux beneficier des chorus/reverbes/flanger...tout en gardant un grain intact.
alors que pour le gmajor c'est conversion obligatoire paralle ou serie.....ca c'est pas cool.....
donc +1 pour le replifex..
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=