Que dire de la vox cooltron bulldog distorsion

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le 12 Nov 2005, 20:20
c'est undes trucs qui m'a le plus marque sur la pedale: la precision des reglages
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
on vu comment ca transforme un hot rod je vais devoir investir je peux pas faire autrement ou alors faut rachetter un ampli pour le metal
merci VOX
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
reminouz
C'est beau de voir tout votre enthousiasme !!! sisi
muse dementia
j'ai essayé une cooltron sur un hot rod et wooww c'est terrible, m'en faut une j'hésiterais entre la bulldog et le big ben overdrive..
akrobat
  • akrobat
et ba voila j'ai craqué
achetté hier a la pedale et en promo en plus 185€
en plug and play ca sonne deja terrible j'ai plus qu'a apprendre a la regler
je crois avoir enfin trouver la disto que je cherche
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
moons974
j'ai cette pédale depuis 15jours environ. je la trouve excellente!!!
Au départ je voulais me prendre la metal monster de guyatone mais apres avoir essayé je me suis jeté sur la bulldog. Elle est très polyvalente.
Sur le canal 1 j'ai un son très vintage et le canal 2 j'ai un son entre Slash et metallica.
je trouve que cette pédale sonne très "marshall".
j suis très content de mon achat je la recommande....
akrobat
  • akrobat
moi je trouve pas qu'elle soit typé marshall mais british oui

benmout
  • benmout
  • Special Total utilisateur
Un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne .
moons974
akrobat a écrit :
moi je trouve pas qu'elle soit typé marshall mais british oui

Marshall c'est quand même anglais.

en plus moi j'ai un ampli marshall donc forcement...
muse dementia
cette série cooltron me fait poser la question d'ou se situe la limite de l'overdrive et ou commence la disto..

pcq il est possible, dans un certain futur , que je craque soit pour la big ben soit pour la bulldog, j'ai essayé les deux, mais à priori après un premier essai j'ai trouvé que la big ben correspondait plus à mes attentes, un peu plus chaude et ronde que la bulldog.. de plus la bulldog a un côté plus "métal" qui ne m'intéresse pas.

Là ou je me pose la question de l'overdrive, c'est que la big ben, quand on pousse le gain à fond, c'est quand même assez costaud et pour moi ça devient quasiment une disto à ce moment là.. donc on aurait plus l'appeller "big ben overdrive-distortion" non?
ou alors c'est moi qui ne saisit pas bien la limite entre les deux, ce qui est fort possible
SuckMyKiss
Salut à tous!

J'aimerais bien savoir ce que vous utilisez comme alim' pour cette pédale car il me semble qu'elle fonctionne en 9V AC/AC !
Merci, si vous pourriez m'aider ...

Hélène
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
cdmat76
  • cdmat76
une alim 9V psa (boss, one spot...) toute bête.
moons974
Moi j'utilise le Cioks Big John, le cable est le même que pour les BOSS

En ce moment sur effet guitare et Vox...