thomas667 a écrit :
bon ok on se fait toujours prendre de haut ici, c'est assez pénible, un jack stereo est-il un mauvais jack ?
je te demande pas de me dire de m'acheter un jack, je te demande si ca risque t'abimer le circuit de ma pédale...
néanmoins pour le rachat d'un jack, jte rassure, ca me trotte dans la tête depuis un ptit moment
putain, ca y est là ca me les brise...
Des qu'on a le malheur de repondre a des questions, on passe tout de suite pour des dictateurs. Qu'est ce que tu veux que je te reponde ? Oui tout a fait tu as raison, c'est pas fait pour mais continue ! tu veux brancher ta pedale avec un transfo 18V , ben vas y, mais le probleme c'est que c'est toujours pareil, les meme gens qui veulent pas ne serait ce que prendre un conseil ou un avis quand on leur donne (et c'est quand meme a ca que ca sert un forum a la base non?) finbissent pâr créer un topic style... c'est bizarre ca marche plus...
alors je dis pas que tu fais partie de cette categorie là, mais sincerement, c'est vraiment chiant d'avoir toujours a supporter les meme questions, et de se faire envoyer chier quand on a le malheur de repondre ou de donner un conseil.....
Je vais meme pas te parler du manque de basse que tu as l'impression de decouvrir alors que tout les topic sur les rats sont tapissés d'explications la dessus... Mais ca j'en suis sur, ce n'est pas la peine de t'en parler et de , encore," te prendre de haut" comme tu dis...
Et quand a ta question, un jack stereo est il un mauvais jack, c'est la meme chose... un transfo 18v alternatif est il un mauvais tranbsfo ? reponse : NON. Mais y'a des choses adaptée et d'autres pas...