- Publié par
J. le 09 Mar 2008, 15:17
Merci mazesmood pour la remarque par rapport à la direction. Pour ma part j'ai essayé Mediafire mais il est resté bloqué dans le processus de vérification, alors si MultiMania marche, je vais laisser ça comme ça. J'ai mis un peu d'ordre sur mon FTP, maintenant c'est sur "mp3s" qu'il faut cliquer.
Sinon, c'est vrai que la Rat n'est pas ultra présente (je suppose que la Vintage Rat et la Rat 2 sont au moins vaguement similaires), particulièrement comparée à la SD-1 gavée de médiums. D'ailleurs, j'ai enregistré des samples de la SD-1 aussi… Je vais les uploader à l'instant. En boost dans un bon ampli je trouve qu'elle déchire (mais bon je la remplacerai peut-être par un clean boost eventually) ; en utilisation normale en tant qu'overdrive, je suis pas fan de son grain. Par contre, quand je la mets après ma XXL (une disto-fuzz assez énorme), c'est génial, mes notes s'étouffent, certaines restent enfermées, d'autres craquèlent… un peu comme la démo officielle de la Big Muff en plus mat… Bref, ça n'a rien à voir mais bon.
Y a moyen de rajouter de la présence à la Rat en la boostant avec la SD-1, mais ça patine un peu ;
Jean