Proco rat2

Forum ProCo
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scand'Aliche
La Poste rules

Gillou a envoyé ma commande jeudi, j'l'ai reçu ce matin mais j'ai une ptite question sur la Rat.

Alors voilà, je n'ai pas encore récupéré ma gratte mais j'ai quand meme voulu vérifier si les pédales fonctionnaient.

Pour la Cry Baby, je ne peux verifier vu qu'il n'y a pas de Led.
J'ai branché la Holy Grail et le voyant rouge s'allume.

Par contre, j'ai branché la Rat et le voyant ne s'allume pas. Meme en appuyant sur la switch, la lumiere ne s'allume pas. Est-ce normal vu qu'il n'y a pas de gratte branchée ou il y a til un pb?

Merci d'avance.
Trey Azagthoth
tu as mis une pile?
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Scand'Aliche
bah non, en fait, fo juste appuyer un peu plus fort sur le switch mdr

(j'ai pris une alim avec)
tanswer
nan ce n'est pas normal. du moment qu'il y a 2 jacks branchées aux 2 sorties de la pédale la led doit s'allumer, qu'il y ait une guitare branchée au bout ou non. en tout cas moi avec mes pédales quand je fais ca leur led s'allume.
Scand'Aliche
Non mais c'est bon, j'ai résolu le pb. Je n'appuyais pas assez fort sur le switch, faut dire que j'étais pied nu :p

En tout cas, cette pédale respire la solidité, jai trop hate de pouvoir jouer avec lol
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
jazzybleach a écrit :
Non mais c'est bon, j'ai résolu le pb. Je n'appuyais pas assez fort sur le switch, faut dire que j'étais pied nu :p

En tout cas, cette pédale respire la solidité, jai trop hate de pouvoir jouer avec lol

Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le 03 Juil 2006, 16:28
Voilà j'ai ENFIN ma RAT2, je suis allé la chercher à la poste, j'arrive je la branche, et là...oublié la pile...donc je repars pour en acheter une, je la rebranche, et quand j'appuie sur le switch, rien du tout...pas de LED qui s'allume, d'un coup j'ai plus de son! Pour jazzybleach ça semblait être un probleme de switch mal appuyé mais là j'appuie bien fort pourtant, j'ai attention à ce que la pile ecrase rien dans la pédale..je vois pas ce que ça peut être

ET j'oubliais, la pile est super chaude

2e EDIT: J'ai plus du tout de son maintenant...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pile super chaude = court-jus interne.

Retour sous garantie.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Flaky
  • Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le 03 Juil 2006, 20:50
Gillou a écrit :
Pile super chaude = court-jus interne.

Retour sous garantie.

OK, je te renvoie ça demain sûrement, je mets une photocopie de la facture dans le colis et c'est tout ?
Gillou
  • Gillou
Yes, et décris juste les symptômes sur un papier.
Flaky
  • Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le 03 Juil 2006, 23:10
Gillou a écrit :
Yes, et décris juste les symptômes sur un papier.

OK pas de problème, merci!
Donc encore une bonne semaine à attendre pour ma RAT je suppose
Gillou
  • Gillou
Je te bloque la dernière qu'il me reste.
Y pus qu'à prier pour qu'elle marche....
Je le mets en test demain....
Flaky
  • Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le 03 Juil 2006, 23:48
Ah merci! c'est vrai que ce serait con qu'il y ait rupture de stock maintenant ou qu'elle marche pas...quoiqu'avec la poisse que j'ai en ce moment

Oui j'ai eu la poisse d'avoir que 14.97 au bac
thomas667
je remonte le topic :

j'ai acheté une procorat2 hier, j'en suis satisfait si ce n'est qu'elle souffle enfin bon...

j'ai 2 questions :

_lorsque je pousse vraiment le gain pour avoir des disto heavy, je perds enormement de basse, alors que mon Esquire a habituellement des bonnes basses

_2e question : je n'avais qu'un jack mono et un jack stereo, donc je n'arrivais pas a la faire marcher... j'ai relié sur les bornes du jack d'entrée la broche non soudée a la broche reliée au switch... donc ca marche desormais, et j'ai rien soudé, c juste un ptit fil de cuivre, pour faire contact, et garder la garantie (pédale non modifiée) je voulais savoir si ca pouvais l'abimer? en theorie non, vu que la broche n'etait soudée nulle part et qu'en fesant ca je transforme l'entrée stereo en entrée mono... mais je suis pas un pro !

merci !
Gillou
  • Gillou
T'aurais du nous demander, on a plein de jacks (pourris certes, mais gratos..), ça aurait pu te dépanner en attendant....
Ou alors repasse en chercher....

En ce moment sur effet guitare et ProCo...