Proco rat2

Forum ProCo
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le 28 Juin 2006, 20:09
Gabouel a écrit :
Masha a écrit :
up

qu'est ce que tu up là?

Sa question juste au dessus je crois ( à laquelle je peux pas répondre)
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ah ok...desole j'ai pas les yeux en face des trous...
Gabouel
  • Gabouel
ben personnellement, je joue avec un fender à lampes... j'ai essayé une fois ma rat sur un vieux combo yamaha (sic!)transistor avec 2 hp de 12", et j'aimais pas du tout comment elle sonnait.
peut etre etait juste le combo qui etait perave...
Flaky
  • Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le 28 Juin 2006, 20:17
Gabouel a écrit :
ben personnellement, je joue avec un fender à lampes... j'ai essayé une fois ma rat sur un vieux combo yamaha (sic!)transistor avec 2 hp de 12", et j'aimais pas du tout comment elle sonnait.
peut etre etait juste le combo qui etait perave...

Pareil, la 1ere fois que j'ai essayé c'était sur un H&K je crois a transistor, et j'avais été déçu par rapport à ce qu'on en disait...et puis j'ai fini par l'essayer sur un tout lampe... Pressé d'essayer ça sur mon carvin maintenant!
Scand'Aliche
Perso, ce sera sur un cube30w donc à transistors, j'espère que ça sonnera nickel

J'avais tester une ds-2 sur mon cube, j'étais un peu déçu :s
Gabouel
  • Gabouel
sinon, je me rapelle avaoir été sur le cul en la branchant sur un un vieux combo marshall jcm800 avec 1 seul hp... (que l'on m'a volé depuis... puuuuutain...).

Le son était vraiment tres bon avec un feedback super facile a controler... le pied.
Gabouel
  • Gabouel
jazzybleach a écrit :
Perso, ce sera sur un cube30w donc à transistors, j'espère que ça sonnera nickel

J'avais tester une ds-2 sur mon cube, j'étais un peu déçu :s

ben ouais pareil ... j'ai joué sur ds2+ anpli transistor, c'etait pas terrible, avec le fender ca sonnait beaucoup mieux (le mode1 etait cool)
Flaky
  • Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le 28 Juin 2006, 20:23
c'est ce qu'utilise -M- sur le 1er DVD live, en effet ça rend bien! Ah si je pouvais avoir un de ces JCM800 pour essayer
Gabouel
  • Gabouel
si je pouvais avoir MON jcm800.... pffffffff
Flaky
  • Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le 28 Juin 2006, 20:32
Gabouel a écrit :
si je pouvais avoir MON jcm800.... pffffffff

Je compatis, ça doit être encore plus dur quand on y a gouté

Rien à voir mais J'ai vu pas mal d'avis ( de bons) sur les Tube Blower de Jacques, qui apparemment permettrait de s'approcher pas mal d'un crunch à la marshall, ça se couplerait pas bien avec une RAT ?
Scand'Aliche
Au pire, ça me fera une bonne pédale d'avance quand je changerai d'ampli Là j'ai commandé chez gillou des jack proco, la rat2, une holy grail et une cry baby originale
Flaky
  • Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le 28 Juin 2006, 20:36
jazzybleach a écrit :
Au pire, ça me fera une bonne pédale d'avance quand je changerai d'ampli Là j'ai commandé chez gillou des jack proco, la rat2, une holy grail et une cry baby originale

ça va en faire du changement !
Oui si tu changes pour un tout lampes ça fera une encore meilleur pédale, avant de changer d'ampli j'en avais marre de ma DS-1...quand j'ai eu mon carvin je l'ai branché pour voir ce que ça donné, et j'ai été etonné! Du coups je m'en sers toujours, même si la RAT risque de lui faire de l'ombre d'ici quelques jours.
Scand'Aliche
Enfin bon, je suis chez mes parents pour un bon moment et on est en appartement alors le tout lampe, c'est pas avant un moment :'(

Et oui, ça va faire du changement Déjà j'attend avec impatience la retour de ma Squier Telecaster Japonaise qui a choppé une cure de jouvence!!

=>Planif des frettes, instalaltion chevalet à cordes traversantes, sillet en graphite, installation de micros di marzio dont un double au format simple

avec tout ce changement, j'vais prendre mon pied
Flaky
  • Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le 29 Juin 2006, 16:00
Rhaaa je hais la poste !
Je vais voir le courrier tout à l'heure, je vois un papier comme quoi quelqu'un est passé à 11h ce matin pour déposer le coli mais qu'il y avait perosnne...entre 10h30 et 13h j'etais dans mon salon à 4-5m de la porte
Je peux passer prendre le paquet demain à partir de 14h mais je pars en week end à midi, je l'aurai pas avant lundi

Je suis maudit ?
el Cirujano
Moi le facteur a sonné à 8h du matin à ma porte, je dormais encore... et il m'a réveillé. Heuresement, il y avait ma mère pour ouvrir... Et puis c'était pour la bonne cause... une magnifique Boss TW-1 !!!

Comme quoi la Poste...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Scand'Aliche
La Poste rules

Gillou a envoyé ma commande jeudi, j'l'ai reçu ce matin mais j'ai une ptite question sur la Rat.

Alors voilà, je n'ai pas encore récupéré ma gratte mais j'ai quand meme voulu vérifier si les pédales fonctionnaient.

Pour la Cry Baby, je ne peux verifier vu qu'il n'y a pas de Led.
J'ai branché la Holy Grail et le voyant rouge s'allume.

Par contre, j'ai branché la Rat et le voyant ne s'allume pas. Meme en appuyant sur la switch, la lumiere ne s'allume pas. Est-ce normal vu qu'il n'y a pas de gratte branchée ou il y a til un pb?

Merci d'avance.

En ce moment sur effet guitare et ProCo...