Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
jobill75
Je teste ca en ce moment , en parlant de Fuzz , jai fait une petite demo audio de ces 2 pedales ayant une difference d'age de 39 ans.
Si ca vous dit...
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 28 Sep 2008, 11:50
oui Francois je serais bien interesse d'avoir ton avis sur la Cornell VS une vieille Dallas Arbiter
je n'ai pas eu l'occasion d'essayer une de ces Cornell et j'ai lu pas mal de bonnes choses sur ces fuzz.

quelles transistors a ta vieille FF? BC108? et la Cornell?

merci d'avance
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Loupinou
Je vote pour la FF, plus croustillante on dirait, mais l'autre est sympa.
Un régal pour les yeux et les oreilles, tes pages de sample. La dernière T-Rex a l'air très bonne (mais le prix...)
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 28 Sep 2008, 12:25
Hmm, voilà de la fuzz comme j'aime
Jean
jobill75
J. a écrit :
Hmm, voilà de la fuzz comme j'aime

merci , c 'est vrai que c 'est un son de guitare pas tres utilise pour jouer tous les jours avec !!!!!.....mais ca change un peu des sons de guitares traditionnels , on est loin du son du POD ligne 6 ou dans l'genre....
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Voilà mon miens (dernière arrivée la Whammy) :

Ne me remerciez pas pour l'image dégeu (mobile powaa)

Sinon, je me suis mis dans l'idée d'ajouter une Uni-Vibe... à suivre !
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 28 Sep 2008, 12:46
cool merci pour le sample

quel type de reglage volume/fuzz/volume guitare tu utilisais? quelle guitare/ampli? ca sonne fuzz assez pousse
sais-tu quels transistors ont les fuzz?

sinon quel est ton avis entre les 2?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
dickhead a écrit :
dBRecords a écrit :

Sinon, je me suis mis dans l'idée d'ajouter une Uni-Vibe... à suivre !
.

Tu va la mettre ou ? (on en a jamais assez des ces petites pédales , ca devient maladif parfois)

Bah j'aurais plus qu'a refaire un nouveau pedalboard... mais après, promis, j'arrête...
Starfucker Inc.

Changement d'accordage:
C# F# B E G# C# F#

.046 .036 .026 .017 .013 .010 .017

en gros c'est l'accordage wes borland mais avec une corde en plus, le F# qui me sert à jouer à l'archet, comme ça j'ai une corde prévu pour être dégueu et pleine de collophane

de plus mon kaoss pad n'est plus sur la sangle mais fixé derrière le chevalet, sur le cordier (photo à venir) avec du velcro autocollant pour pédale.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
comment je l'accroche ? à quoi ?

tu parles de la 7eme corde pas de la guitare c'est ça ?

Ma guitare est une 7 cordes tout simplement, sauf que là je m'en sers comme d'une 6 cordes avec une corde spéciale archet en plus
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jobill75
Anje a écrit :
oui Francois je serais bien interesse d'avoir ton avis sur la Cornell VS une vieille Dallas Arbiter
je n'ai pas eu l'occasion d'essayer une de ces Cornell et j'ai lu pas mal de bonnes choses sur ces fuzz.

quelles transistors a ta vieille FF? BC108? et la Cornell?

merci d'avance

Y'a tout ici, A+.

fd

En ce moment sur effet guitare...