Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
guix077
Pb 01/2025

Bonne année 2025 ????!
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
Elle est bien l'EX-7 ? ça m'a intrigué à une époque mais ils ont arrêté de la fabriquer avant que je la teste.

Question subsidiaire : tu arrives à enclencher le délai sans marcher sur les potards du Two Notes ?
guix077
l' EX7 est très sympa , son défaut majeur est la course un peu courte de la pedale. Les disto sont pas top mais je ne l ai pas prise pour cela. Pour le reste , ergonomie simple , les sons sont bons ( wha , whammy , mention spéciale au rotary + pedale de volume ce qui est pratique ). Au finale une très bonne pedale permettant un gain de place non négligeable .

J ai un délai ? ... jamais servi
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
guix077 a écrit :
l' EX7 est très sympa , son défaut majeur est la course un peu courte de la pedale. Les disto sont pas top mais je ne l ai pas prise pour cela. Pour le reste , ergonomie simple , les sons sont bons ( wha , whammy , mention spéciale au rotary + pedale de volume ce qui est pratique ). Au finale une très bonne pedale permettant un gain de place non négligeable .

J ai un délai ? ... jamais servi

Le carbon copy. Il n'a pas l'air très accessible effectivement mais c'est vrai qu'un delay c'est pas forcément aussi sensible qu'un boost (ça peut se switcher en retard)
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur effet guitare...