Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
VicChesnutt
mcsens a écrit :
Le phaser j'ai jamais réussi en drive.
Je trouve qu'on entend plus rien des notes jouées. Il reste plus rien à part la vague du phaser.

Pour être honnête, j'utilise très rarement des modulations en high gain. Ça peut parfois donner un peu de vie à un solo mais ça s'arrête là.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
fox16130
Hello les amis. J'aimerais ajouter une reverb et une rythmique drum bass. Qu'est ce que vous me conseillez ? Pour le pedalboard on le voit un peu plus haut et je joue en stéréo sur 2 vox ac4tv (celestion gold)
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
Pour la rythmique le Digitech Trio +. C'est un super outil. Le seul gros bémol pour moi, ce qui m'a fait le revendre, c'est que l'on ne peut pas definir un tempo. c'est un tap tempo donc on peut avoir 119.3 ou 120.5 et non pas 120. Si ce n'est pas un problème pour toi, éssaie le. J'ai joué avec pendant 1 an et je me suis bien amusé car les lignes de basses qu'il compose sont sympas
Boycott U.S.A
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
A la maison j'ai un boss rc-50 et une Digitech sdrum.
La rc-50 a une vingtaine de rythmes enregistrés. La sdrum te permet de composer des patterns de batterie.

L'avantage de ces deux pédales est de pouvoir sortir basse et batterie sur des sorties indépendantes et ça évitera à tes celestions de travailler dans les basses.

Par contre, c'est PAS une Trio+, c'est à moi de enregistrer la ligne de basse.
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
Dernière arrivée

G-lab Wah

Je n'avais plus de wah depuis 1 an. Les dernières tentatives (Boss PW-10 et Ibanez WH10)ne m'avaient pas convaincues. Renvendues aussitôt.

J'espere que celle ci saura me plaire
Boycott U.S.A
Lolo La Torche
Voici la mise à jour de mon Pedalboard. J’ai ainsi 2 boucles d’effets pilotables, chacune avec son EQ. Une pour le rythm, une pour le lead (avec la reverb)!

Le prochain achat sera de trouver une pédale qui propose reverb et delay, transparente pour remplacer la mini merdouille

Pedalboard
Mikka Grytviken
SupaDog a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
L'ordi fait tâche ...

C'est pas un ordi, c'est mon Abbey Road à moi.....

Ben si, c'est quand même un ordi, peu importe ce que tu en fais et puis Abey Road c'était 100% analo ...

En tous cas pour moi il fait tâche vis à vis de l'état d'esprit que tu défends.

::
SupaDog
Oula! oul! je ne défend rien du tout, j'ai passé l'age des croisades...
Mais je pense que l'on peu se servir de tout après tout ce ne sont que des outils..
j'utilise bien un ordi pour faire mes vid'.. Alors si un ordi et GB me permettent de faire de la zik dans mon canap' devant le poêle avec mes chats
et en sortant 2 grattes et une pédale.. Why not??
De plus l'un n’empêche pas l'autre...
Et sérieusement digitonumérico machin ou analo... Pour enregistrer en 2025??
Sachant qu'il parait qu'il y a la puissance de calcul équivalente ou supérieure à celle dont nos parents on eu besoin pour faire décoller et atterrir Apollo je sais plus combien dans un smartphone.. (enfin tu vois l'image)
Je continue à prétendre que j'ai largement l'équivalent d'Abbey Road, ou des stud' de Phil Spector ou Stax dans un mac..
Je pourrais même acheter des "Clones " de ces studio/matos..
Et sur du live sachant que j'utilise un looper au milieu de mes vieilleries.. Je ne peux pas faire l'Ayatollah de l'Analo .. De base..
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Moi c'est le mac et l'interface UAD qui me font rire. Si UAD sortent des simulations de matos lo-fi, la photo de leur pub pourrait ressembler à celle là.

Mais tu sais bien qu'on te chambre parce qu'on t'adore.
Vous battez pas, je vous aime tous
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas bientôt fini ce boucan avec votre musique de sauvages ? Supa, file ranger ta chambre ou tu seras jamais à l'heure au bahut demain.

En ce moment sur effet guitare...