Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
analgrinder333 a écrit :
mickael 5820 a écrit :
allez je poste une fois de plus le mien maintenant il est pratiquement terminé sauf qu'il me faut un mixer stereo pour eviter de mettre l'eventide dans la boucle du tc..

Il est tout mignon
Tu l'as payé cher le TC?

bien moins chère que l'eventide a mon avis...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
mickael 5820
salut, ben l'eventide ma causé quelques ennuis!
je l'ai payé 2330 euros neuf et sortant de l'usine eventide (bien moins chere qu'en france!) douane non compris,mais a l'arrivée j'ai du le renvoyer car au bout de quelques jours, il affichait un probleme avec des codes (powered down) et l'ecran clignotait bref un gros bug!
du coup j'ai contacté le support et je leur ai renvoyé cout:130 euros! ils l'on recu un mois apres! arrivée chez eux apres analyse il me disent qu'il n'a aucun probleme!il marche parfaitement bien,ils l'on testé avec leurs machines,mis sous tension et l'ont gardé plus d'une semaine pour ne pas avoir des surprises!et il n'a rien de rien....c'est quand meme bluffant!
Enfin bon je l'ai recu il y a deux jours avec fedex et la douane ma demandé 186 euros en tout ca fait mal au derriere!!....et en plus c'est vrai il marche parfaitement bien je comprend pas...
guitare shur LE2009 trop belle!!!
funky r
Tu a peut-être eu des problèmes de tensions electrtiques chez toi, que l'appareil n'as pas apprécié sur le coup.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
mickael 5820
Salut funky
pourtant je l'ai utilisé avec ma furman et les autres racks n'ont pas eu de problemes...c'est vraiment surprenant! mystere.....
funky r
Tu as des mauvais esprits chez toi.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
mickael 5820
c'est ce que je commence a croire!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Sep 2008, 14:06
mickael 5820 a écrit :
salut, ben l'eventide ma causé quelques ennuis!
je l'ai payé 2330 euros neuf et sortant de l'usine eventide (bien moins chere qu'en france!) douane non compris,mais a l'arrivée j'ai du le renvoyer car au bout de quelques jours, il affichait un probleme avec des codes (powered down) et l'ecran clignotait bref un gros bug!
du coup j'ai contacté le support et je leur ai renvoyé cout:130 euros! ils l'on recu un mois apres! arrivée chez eux apres analyse il me disent qu'il n'a aucun probleme!il marche parfaitement bien,ils l'on testé avec leurs machines,mis sous tension et l'ont gardé plus d'une semaine pour ne pas avoir des surprises!et il n'a rien de rien....c'est quand meme bluffant!
Enfin bon je l'ai recu il y a deux jours avec fedex et la douane ma demandé 186 euros en tout ca fait mal au derriere!!....et en plus c'est vrai il marche parfaitement bien je comprend pas...

Cherche pas, c'est un coup de la douane.
lemgement lemg
analgrinder333
mickael 5820 a écrit :
Salut ,le tc 2290 n'est pas donné ce bougre!! 1300 euros....

C'est clair
C'etait pour avoir une cote approximative

Je crois bien que je vais passer sur des sde3000 en attendans

Earthworm Jim a écrit :

bien moins chère que l'eventide a mon avis...

Quand on aime
eneXium
ouais mais la ca fait cher l'amour quand meme....

Petit lifting stylistique pour mon pedalboard a venir!!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
mickael 5820
oui faut que j'arrete..... ,mais une lexicon pcm 70 serait sympa pour clore le tout non?? enfin je sais pas......
jobill75
mickael 5820 a écrit :
oui faut que j'arrete..... ,mais une lexicon pcm 70 serait sympa pour clore le tout non?? enfin je sais pas......

oui mais alors la VERSION 2 pas la version 3....
mickael 5820
Salut jobilerelou quelle est la difference entre la version 2 et 3?
merci
jobill75
mickael 5820 a écrit :
Salut jobilerelou quelle est la difference entre la version 2 et 3?
merci

ben la V 2 a les fameux CIRCULAR DELAYS .. pas la V3
a+
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 26 Sep 2008, 11:56
Ah oui, les fameux Circular delays, la seule raison pour laquelle beaucoup possèdent une pcm70 dans leur rack. :mdr:
lemgement lemg
jobill75
lemg a écrit :
Ah oui, les fameux Circular delays, la seule raison pour laquelle beaucoup possèdent une pcm70 dans leur rack. :mdr:

ta pas essaye.........jsuis sur......
;--)
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 27 Sep 2008, 11:32
Non, c'est vrai.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...