Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
jobill75
Lopsided a écrit :
Un homme qui utilise un Polychorus est un homme de goût.

les gros racks c bien trop lourd, parfois avec une configue mono et quelques pedales on peux faire des sons vraiment bien surtout avec les amplis de maintenant ca peux faire tres mal

a++
Franky47
En tout cas je confirme, la photo a de la gueule.. Un poil de profondeur de champ supplémentaire aurait été cool pour voir ce qu'il y a au fond..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
EHSP a écrit :

on distingue pas clairement tout, mais la photo est tellement classe que je la mets.

J'suis sur ton myspace entrain d'ecouter Autumn day ... j'suis entrain de prendre ma claque c'est vraiment sublime , ca m'donne envie d'ecouter tout le reste allez hop
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • pepete
oops alors je vais corriger ma connerie et aller sur ta vrai page myspace

EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le 23 Sep 2008, 01:29
en réalité j'en ai plusieurs: 2 pour SPiRAL, une Lili Bee, une Goomh, une Pieuvre, une mr Nelson, une Stéphane Leclerc, et une Joan Devos.
j'interviens à titre plus ou moins audible sur ces projets, mais sur Lili Bee et Joan Devos suis pas encore sur le player.

fin du HS et merci à tous.
pepete
  • pepete
D'acc , excellent tu joues avec beaucoup de bons artistes j'aime beaucoup ton jeu bien barge , c'est comme ca que ca sonne quand ca viens des tripes

mickael 5820
allez je poste une fois de plus le mien maintenant il est pratiquement terminé sauf qu'il me faut un mixer stereo pour eviter de mettre l'eventide dans la boucle du tc..

guitare shur LE2009 trop belle!!!
analgrinder333
mickael 5820 a écrit :
allez je poste une fois de plus le mien maintenant il est pratiquement terminé sauf qu'il me faut un mixer stereo pour eviter de mettre l'eventide dans la boucle du tc..

Il est tout mignon
Tu l'as payé cher le TC?
mickael 5820
Salut ,le tc 2290 n'est pas donné ce bougre!! 1300 euros....
guitare shur LE2009 trop belle!!!
JObilerou> je me souviens bien de toi quand tu officiais dans ce super groupe raoul petite

Ce groupe etait souvent programmé dans une emission le dimanche sur la chaine musicale qui a precedée M6

Tu etais encore bien jeune a l'epoque mais la qualité de ton jeu m'avait bien impresionné

Le type qui presentait l'emission c'etait un gars d'au bonheur des dames

Il nous passait aussi souvent level42 avec le fabuleux mark King et ce grand groupe qu'etais Uzeb

Vous etiez ses 3 chouchoux a l'epoque

C'est bien triste de ne plus voir des emissions comme ca.

Maintenant on peut parait il te voir sur la star Ac, mais bon je la regarde jamais, désolé
jobill75
dugenou a écrit :
JObilerou> je me souviens bien de toi quand tu officiais dans ce super groupe raoul petite

Ce groupe etait souvent programmé dans une emission le dimanche sur la chaine musicale qui a precedée M6

Tu etais encore bien jeune a l'epoque mais la qualité de ton jeu m'avait bien impresionné

Le type qui presentait l'emission c'etait un gars d'au bonheur des dames

Il nous passait aussi souvent level42 avec le fabuleux mark King et ce grand groupe qu'etais Uzeb

Vous etiez ses 3 chouchoux a l'epoque

C'est bien triste de ne plus voir des emissions comme ca.

Maintenant on peut parait il te voir sur la star Ac, mais bon je la regarde jamais, désolé

et oui ca ne nous rajeunis pas tout ca......
c 'etait pas VIncent lamy du groupe au bonneur des dames.
Et oui la téle a bien change depuis....ahahahahahahh
salutations.
Loupinou
Tant qu'on y est, j'en rajoute une couche pour dire que j'aimais aussi beaucoup Raoul Petite, surtout le côté zappaien.
Coucou à toi, le "tchoi".
jobill75
Loupinou a écrit :
Tant qu'on y est, j'en rajoute une couche pour dire que j'aimais aussi beaucoup Raoul Petite, surtout le côté zappaien.
Coucou à toi, le "tchoi".

YES!!!!!!!
Earthworm Jim
analgrinder333 a écrit :
mickael 5820 a écrit :

Il est tout mignon
Tu l'as payé cher le TC?

bien moins chère que l'eventide a mon avis...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare...