Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick 5820

j'ai acheté une flight time free the tone, ce delay est vraiment efficace, précis et transparent!
j'aime les jouer des ambiances et musique relaxante a la guitare donc je me reprendrai la strymon dig.
Me reste a acheter une echorec catalinbread, une strymon el capistan et la dig!...
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
benoi31 a écrit :
Easyrom a écrit :

Le couple Color Boost -> Archer fonctionne super bien. J'ai pris un pied monstre avec ces deux-là... Et puis j'ai voulu les mesurer à la KoT. Dans les premières minutes, elle paraissait un peu fade à côté de deux pédales avec une si forte personnalité, mais après deux ou trois ajustements elle s'en est plutôt bien sortie. C'est vraiment une pédale surprenante, qui ne casse pas la baraque à la première écoute, mais qui est ultra polyvalente et plutôt addictive.

Bref, je me suis bien amusé

Ca donne quoi la mini wah ? Je trouve le concept hyper sympa, puis elle est pas si cher en plus... J'ai la GCB 95 mais je n'utilise jamais car absolument horrible (aigus criard, sous marin en position basse et pas d'entre deux...)

En tout cas c'est sympa comme pedalboard, tu dois bien te marrer avec tout ça

Je la trouve super cool cette wah.
Peut-être pas la plus magique que j'ai eue, mais elle sonne super bien et son format est très pratique.
C'est sûr que je m'amuse bien. Ce soir, c'était juste Tele -> Color Boost -> Z-Lux. J'avais oublié comme c'est jouissif un Treble Booster (que j'utilise surtout dans les 3 positions les moins aiguës).
arsenelapin
L'esthétique des couleurs est travaillé, mais y a un truc qui dépasse (et je pense que tu t'y attendais gros qu'on dise ça )

Sinon ça a l'air sympa
Another Man
L'esthétique des couleurs pure hasard. Oui fais !!!!! Cette wah wah 😊
arsenelapin a écrit :
L'esthétique des couleurs est travaillé, mais y a un truc qui dépasse (et je pense que tu t'y attendais gros qu'on dise ça )

Sinon ça a l'air sympa

Faut prévenir Mr Propre !
Another Man
2pattesnon a écrit :
arsenelapin a écrit :

Sinon ça a l'air sympa

Ah non pas lui j'achète une wah mini sinon 😊
Another Man
[quote="arsenelapin"]Pas de réverbes/echos ? Damned ![/quote

Reverb de l'ampli. Et le delay mxr me suffit 😉
Another Man a écrit :
2pattesnon a écrit :
arsenelapin a écrit :

Sinon ça a l'air sympa

L'est maniaque mr clean !
Another Man
2pattesnon a écrit :
Another Man a écrit :
2pattesnon a écrit :
arsenelapin a écrit :

Sinon ça a l'air sympa

L'est maniaque mr clean !

Par définition et au fur et à mesure de mes visites ici j'avais compris mais je suis un peu comme ça et là wah qui dépasse ça me dérange aussi 😊
Another Man
J'ai trouvé une solution temporaire pour la wah qui dépassait :

En ce moment sur effet guitare...