Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
El Phaco a écrit :
Attends, c'est pas toi qui devait vendre toutes tes fuzz parce que la KoT était devenue la base de ton son ?

Ouaip, tu suis....presque j'ai un autre pedalboard plus petit avec la KOT qui est une bombe, mais j ai gardé une fuzz là et la fuzzy drive sur l'autre
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Charles.m a écrit :
Ca, ça sera quand il aura une deuxième KoT...

Mais non mais non une suffit
El Phaco
J'en achèterais une un de ces 4. Vais finir par me mettre sur la liste. Mais mon OD/disto de base, c'est la Gurus 1959 Double Decker.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Plentyofsoul
Charles.m a écrit :
2 PB, 2 KoT, non ?

Non
Plentyofsoul
El Phaco a écrit :
J'en achèterais une un de ces 4. Vais finir par me mettre sur la liste. Mais mon OD/disto de base, c'est la Gurus 1959 Double Decker.

David Watts
Ca me tente aussi parfois. Combien de temps faut-il attendre ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
David Watts
C'est long.
Mais pas plus long que chez DAM, ou... Echoczar.
Inscrit !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Plentyofsoul
A refaire j'aurais pris avec l'option 4 câbles, ce qui m'aurait permis de le mettre sur mon pedalboard avec le gigrig
Destijl
Mise a jour, le premier est un petit board pour ma tokai love rock, le second pour ma basse et ma folk.

No amp is better than bad amp.
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
Pour ceux que ça intéresserait il y a une kot d.occaz chez guitarevillage

400€

Je précise que çe n'est pas la mienne ni celle de quelqu'un que je connais, c'est juste un tuyau pour celles et ceux qui ne voudraient pas attendre 1 an 1/2....
megatiep
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je suis passé au mag hier et je l'ai vu...j'en avais envie mais bon, je n'avais pas 400 balles à mettre dans une pédale, c'est balot...
De retour !
benoi31
Easyrom a écrit :

Le couple Color Boost -> Archer fonctionne super bien. J'ai pris un pied monstre avec ces deux-là... Et puis j'ai voulu les mesurer à la KoT. Dans les premières minutes, elle paraissait un peu fade à côté de deux pédales avec une si forte personnalité, mais après deux ou trois ajustements elle s'en est plutôt bien sortie. C'est vraiment une pédale surprenante, qui ne casse pas la baraque à la première écoute, mais qui est ultra polyvalente et plutôt addictive.

Bref, je me suis bien amusé

Ca donne quoi la mini wah ? Je trouve le concept hyper sympa, puis elle est pas si cher en plus... J'ai la GCB 95 mais je n'utilise jamais car absolument horrible (aigus criard, sous marin en position basse et pas d'entre deux...)

En tout cas c'est sympa comme pedalboard, tu dois bien te marrer avec tout ça
mick 5820

j'ai acheté une flight time free the tone, ce delay est vraiment efficace, précis et transparent!
j'aime les jouer des ambiances et musique relaxante a la guitare donc je me reprendrai la strymon dig.
Me reste a acheter une echorec catalinbread, une strymon el capistan et la dig!...

En ce moment sur effet guitare...