willem a écrit :
Content des jacks ebs?
Tu mets quoi dans les iStomp?
les ebs sont neufs (les ai depuis 3 jours) donc un peu tôt pour dire, mais je n'ai entendu aucune perte de volume en passant du bypass total aux effets
ceci dit j'ai depuis quelques temps l'équivalent en Rockboard et j'en suis aussi totalement satisfait - ça fait gagner une place dingue quand on peu coller les pédales et c'est très souple
mais donc ils ne sont utilisés ici que pour des aller/retour switch/pédales - pour le chaînage guitare->switch->ampli j'utilise plutôt des plus gros câbles (c'est juste une sensation que c'est plus fiable et respecte plus le son mais j'ai sans doute tort ?)
pour mes Istomps ça dépend du groupe (j'en ai 2) et des setlists
je les ai acquises ea pour les delays digitaux, mais entretemps j'ai chopé la flashback
j'ai aussi utilisé le angelic choir pour un morceau que je jouais en live mais qui a été retiré de la setlist
pour l'instant l'un reste avec vibrato (nécessaire dans mes 2 groupes) et l'autre dépend - là j'ai mis le detune pour mon prochain concert
c'est pour pouvoir changer facilement d'effet (voire en live) que j'ai laissé la prise ipad/iphone très accessible