Nouvelles pédales AMT (préamplis) / mp3 inside

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DojoNico
Je recherche une config pour jouer peinard en appart, et éventuellement m'enregistrer. Il me faut une disto polyvalente (rock/hard/metal/hardcore) et un clean correct.

Je pense qu'une tube cake + AMT D2 peuvent faire l'affaire.

Cela dit, est ce que ce n'est pas mieux de prendre directement un poweramp caliber/magnum de EHX si je veux jouer en groupe plus tard? Ou bien les poweramp de AMT ont vraiment un meilleur rendu à faible volume?
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 17 Avr 2013, 22:19
"Groupe" = .22 (ça monte fort)

"Peinard en appart'" = TC-3 (ça monte bien moins haut MAIS du coup le potard de volume est vachement moins sensible et tu règles le niveau sonore comme tu veux !)

Te v'là bien emmerdé

Pour le rendu après j'en sais rien, j'ai pas comparé. J'ai envie de dire que les sons étaient bons pour les deux ...
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
DojoNico
Et une TC-3 pour la maison + une Magnum 44 pour le groupe?

Entre les deux EHX, autant prendre celle qui envoie le plus non? Sauf si vous pensez que le surplus de puissance de la 44 par rapport à la 22 n'est pas indispensable..
kurowan
Petite question:

Est il possible de faire un cablage pour que je retrouve le préampli de mon Classic 30 (pour avoir le son clair et la réverb) lorsque je branche la M1 dans le return de la boucle?

Parce que là je perd quand même pas mal l'avantage de mon C30.

Explicit noise
kurowan a écrit :
Petite question:

Est il possible de faire un cablage pour que je retrouve le préampli de mon Classic 30 (pour avoir le son clair et la réverb) lorsque je branche la M1 dans le return de la boucle?

Parce que là je perd quand même pas mal l'avantage de mon C30.

Ou avec une LS2 de boss ça devrait marcher, chaque préamp dans une boucle et roule ma poule.
Explicit noise
Avec la LS2, ce serait plus simple je pense, tu pourrais passer de ta M1 a ton préamp Classic30 en 1 clic au pied en faisant ce câblage :

Si je me prend un monocanal un de ces 4, c'est ce que je ferai.
kurowan
Sympa le schéma, par contre je viens de voir que la ls-2 n'est pas True-bypass et j'ai bien envie de m'essayer à monter la pédale moi même, il me faut juste trouver les composants.
Après si je trouve une ls-2 pas chère je la prend hein...
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
Ca, ca devrait le faire aussi je pense (à vérifier, je n'ai tout lu dans les détails ):
http://www.brightonion.co.uk/d(...)oper/

Sinon, moi j'ai déjà acheté un produit (différent de ce que tu cherches) sur ce site :
http://saturnworks.blogspot.fr/

Il y a pas mal d'A/B Looper

Le mec est hyper sympa, les pédales sont jolies et les frais de port ne sont pas énormes (une 12aine d'euros je crois).
Mes ventes :
drixmok
  • drixmok
  • Special Total utilisateur
bobo23 a écrit :
LS2= grosse bouse plein de buzz, essaie de trouver chez bobo, loopmaster ou lehle

Meuh non, la LS-2 elle est très bien, pas troubypasse certes (et encore, est-ce vraiment un problème ?), mais elle est très bien.

Sinon vu qu'on est sur le topic AMT, je suis étonné que personne n'ait mentionné l'AMT TS-2...

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...