Alors rapide test de la ss11, les cleans sont top eut égard la taille de l'engin, c'est pas un deluxe reverb ou encore un bon vieux Vox, mais c'est très beau, très claquant, un peu dans l'esprit ENGL...raideur en moins.
Pour les saturations là je suis un peu plus mitigé. Un très beau grain sur le mode crunch, un peu plus de patate en lead, mais alors là gare aux aigües, ça part en vrille très rapidement ! On va dire que c'est caractéristique de la marque. J'ai eu la E1, B1, S1 et M1 et on avait plus ou moins la même bosse dans les aigües que l'ami Marichev apprécie particulièrement...moi beaucoup moins. Pourtant je joue sur un cab équipé en G12B150 celestion, hp réputé pour sa grosse assise dans les graves et les bas-medium, mais les treble percent quand même, c'est dire.
Du coup, je vire les aigües du mix et je fais mon son rien qu'aux boutons bass et mid. c'est assez frustrant mais on parvient quand même à quelque chose de très agréable à entendre.
Pensez vous qu'un changement de lampe sur cet engin pourrait corriger le problème, voire une modif de la valeur de potentiomètre ?
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe