Nouvelles pédales AMT (préamplis) / mp3 inside

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
Essayez le tube cake d'AMT en poweramp vous m'en direz des nouvelles....
Milenko si tu cherches quelque chose qui crunch pourquoi ne pas prendre un SS11 ? Et tu auras 3 canaux direct !
Il y en avait un sur lbc à un bon prix !!
den7i
  • den7i
J'hesite a me prendre Une B2 (ou une R2) mais dans tous les cas il faut que je la place entre mon SS11 et mon poweramp ?
Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
den7i a écrit :
J'hesite a me prendre Une B2 (ou une R2) mais dans tous les cas il faut que je la place entre mon SS11 et mon poweramp ?
Sauf que tu ne peux pas bypasser le ss11!
Il va donc te falloir un looper pour choisir entre le SS11 et la B2/R2, à moins que tu ne l'utilises qu'en disto; dans ce cas, ce sera avant le SS11 en clean.
den7i
  • den7i
Ouais donc cette série peut être utilisé comme une pédale de disto basique ?

Quelle différente avec la série drive ?
Si ce n'est des réglages plus fin ?
Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
den7i a écrit :

Il y a 3 sorties sur la série X2:
- sortie cab sim pour entrée directe en sono ou carte son (comme la sélection cab sim du ss11)
- sortie préamp pour entrée sur un ampli de puissance ou dans le return d'un combo/tête (comme la selection préamp du ss11)
- sortie drive pour rentrer dans le input d'un ampli, ce que ne propose pas le ss11...
AMHA, tu n'es pas un bon client pour la série X2.
Avec ton SS11, tu as un clean, un crunch et un lead.
En supposant que ça ne suffise pas, un switch pour passer du SS11 à une R1 te permettrait d'avoir une sonorité en plus et de la flexibilité (genre lead SS11 directement vers R1, sans rebasculer sur le clean); tu n'as pas besoin d'une R2 plus cher qui te propose un clean dont tu ne te serviras pas et une fonction drive qui t'es inutile avec un looper.
A moins que tu ne veuilles stacker le SS11 en crunch et la R2, mais j'ai un doute sur le résultat.
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
den7i a écrit :
Milenko si tu cherches quelque chose qui crunch pourquoi ne pas prendre un SS11 ? Et tu auras 3 canaux direct !
C'est une possibilité intéressante, mais je pars plus dans l'optique portable, pas encombrant, facilement alimentable (9V-12V, ampérage "normal"), d'où ma préférence pour une O2 ou M2.
Ceci dit, comme je l'ai dit avant, budget à sec, donc ça attendra .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milenko a écrit :
den7i a écrit :
C'est une possibilité intéressante, mais je pars plus dans l'optique portable, pas encombrant, facilement alimentable (9V-12V, ampérage "normal"), d'où ma préférence pour une O2 ou M2.
Ceci dit, comme je l'ai dit avant, budget à sec, donc ça attendra .

D'autant plus que je te fais une M2 à un bon prix, et nickel...

.........
milenko
  • milenko
Axlslash a écrit :
Ouaip, c'est un bon prix ^^, on verra si elle est toujours là quand j'aurais des fonds .
drixmok
  • drixmok
  • Special Total utilisateur
milenko a écrit :
Axlslash a écrit :
Ouaip, c'est un bon prix ^^, on verra si elle est toujours là quand j'aurais des fonds .

Pareil... Saleté de bagnole...
Milenko a droit à une réduc de 5€ pour ses bons conseils
den7i
  • den7i
Random a écrit :
den7i a écrit :

Il y a 3 sorties sur la série X2:
- sortie cab sim pour entrée directe en sono ou carte son (comme la sélection cab sim du ss11)
- sortie préamp pour entrée sur un ampli de puissance ou dans le return d'un combo/tête (comme la selection préamp du ss11)
- sortie drive pour rentrer dans le input d'un ampli, ce que ne propose pas le ss11...
AMHA, tu n'es pas un bon client pour la série X2.
Avec ton SS11, tu as un clean, un crunch et un lead.
En supposant que ça ne suffise pas, un switch pour passer du SS11 à une R1 te permettrait d'avoir une sonorité en plus et de la flexibilité (genre lead SS11 directement vers R1, sans rebasculer sur le clean); tu n'as pas besoin d'une R2 plus cher qui te propose un clean dont tu ne te serviras pas et une fonction drive qui t'es inutile avec un looper.
A moins que tu ne veuilles stacker le SS11 en crunch et la R2, mais j'ai un doute sur le résultat.

ouais en gros vaut mieux que je me dirige vers une pédale "normale" style vt-drive pour éviter tout un bazar de switch etc...
milenko
  • milenko
Axlslash a écrit :
Milenko a droit à une réduc de 5€ pour ses bons conseils
Fais-gaffe, toi, je retiens .

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...