Nouvelles pédales AMT (préamplis) / mp3 inside

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darkpheonix
moi je commande une p1 demain en même temps que le blackstar HT-5 et je vous dirai mon avis ^^
Blackstar HT-5 / Ibanez TS9 / LTD Elite Horizon III / Ran custom
Fr33man
Verdict pas terrible, surement un modèle défectueux, beaucoup de buzz, contrôles inefficaces, son très transistoré pas dynamique pour un sou .
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le 10 Mar 2009, 13:26
salut a vous jme permet de m'incruster ici car pour info j'ai un pote qui vend une amt P1 (5150) avec boiboite et notice le tout en tres bon etat donc si ca interesse des gens..

Hum... Etrange... Tu l'as fait changer ?
Fr33man
Je me suis fait rembourser, j'en achèterais a nouveau une plus tard je pense.
darkpheonix
Bon la P1 ne devrait plus tarder a arriver ainsi que mon blackstar ^^
kramouyou
et ben tu vas voir ça avoine
darkpheonix
j'imagine, donc pas besoin de mettre mon ibanez ts-9 en boost xD
kramouyou
En effet
Si tu manques de gain... en fait nan !
darkpheonix
ouah j'ai plusieurs possibilitées a ce moment la entre la ts-9 et le canal disto du blackstar et ma boss ml2 n plus de la p1 j'en aurai des possibilitées de sonoritées moi ^^
Mais bon ce qui m'intéresse le plus c'est le son du 6505/5150 sans les 120w qui ravagent le voisinage ^^
kramouyou
Ouais et je vois que tu as aussi une R1, qui est aussi très polyvalente.

Ben c'est bien tu pourras nous feras un ptit comparatif entre la vrai tête 5150 et la pédale P1 (je vois que tu as la tête) ! Histoire de savoir si y'a vraiment un monde entre les 2 ou si la pédale s'en tire plutôt bien
darkpheonix
J'ai pas la tête (enfin pas encore quoi ) mais l'essayant souvent ( le vendeur doit en avoir marre d'ailleurs ) je pourrais faire un comparatif rapide.
Le 6505 c'est pour plus tard, la en appart 120w c'est inutile ^^

Sinon la R1 est vraiment sympa elle aussi, étabt une simu de rectifier je suis même étonné de pouvoir en tirer des cleans
darkpheonix
Bon plus qu'un jour a attendre ^^
darkpheonix
Ben pour l'instant je joue sur des enceintes car j'ai pas encore reçu mon blackstar.
On ressent vraiment le grain du 6505/5150 mais en simu hp il manque cruellement de gain ( quoique en sotie normale aussi ) peut être que ça vient des enceintes mais bon je verrai quand l'ampli sera la.
Sinon je suis très satisfait ^^
Frusciantefan
Je cherche a booster le canal disto de ma Jubilee.

J'utilise notemment ce canal pour les chansons assez heavy, les rytmiques assez acérées...

Je joue sur strat, et je voulais donc savoir si la M1 pouvait offrir cette possibilité.

Une bonne reserve de gain pourquoi pas un peu compressé, pour faire aussi des leads style Satriani...

Garder quelque chose de propre tout en restant agressif, pouvoir faire ressortir les basses sur les palm muting (pour les rytmiques) mais une presence d'aigu suffisante pour garder un coté tranchant... (bref arrivé a un son typé Metallica en terme de distortion... meme si je sais qu'ils jouent pas sur des micro simple,( quoi qu'au debut, Hamett jouait sur strat non? )

Merci pour votre aide les amis
Respect who you are inside

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...