LerougeEric a écrit :
Au niveau de la simulation, je la trouve excellente (en même temps je viens d'un spider et d'un pocket pod donc) très dynamique copré a ces deux dernier. Mais je n'ai pas encore trouvé le son qui me convient je dois encore un peu cherché.
Mon but était de trouver une alternative aux PODs et globalement aux simus numériques, mais pour le coup celle là est un peu sèche et les aigus un peu trop marqués à mon goûts. Faut que je pousse un peu plus les essais, et peut être que j'essaye avec une gratte avec des micros passifs.
Un truc me gêna dans les simus POD mais pour l'instant je trouve le pocket POD plus utilisable quand même par exemple. L'avantage notoire de l'AMT étant une meilleure réaction aux sons et grains d'origine.
Le préamp est vraiment pas mal en tant que tel, rien à redire dessus à part peut être un petit manque de caractère, et encore. Un gros avantage aussi c'est qu'en attaquant le canal clair on peut faire sonner des pédales qui ne sonnent pas autrement qu'en attaquant de gros amps à blinde.