alors de se que je sais, le boss me-50 c'est surtout pour faire des distos, apres t'a delay plus un truc genre chorus . C'est un petit multi. Pour le son, bah c'est du boss modelisé , faut aimer . Difficile de faire du crunch je trouve avec ça , les effets sont sympa , mais attention, tout le monde dit qu'il y a une coupure quand tu change de son , dans le genre 0.5 a 1 s !!!!! carrement lourd et avec le son pas naturel des distos, cela reste deux point noir qui fait que si tu veux du boss , prend le gt6 ou gt8 ( mais plus cher )
Le me-50 ce n'est pas vraiment un multi effet, mais plus une pedale qui fait plein de truc.
je te conseil le g7, rapport qualité prix vraiment tres tres interessant, pour 340€ en magazin ( negocie vers 310-320€, ça devrait passer ) tu as tout les effets indispensable, reglagle, des disto allant du crunch a la disto metal bien lourde, son clair sympa, une lampe pour rechauffer le tout, le pedalier est rebuste, paré pour faire du live ou de l'enregistrement numerique, bref pour ce prix, ça reste vraiment tres fort ! et ç'est pas du bas de gamme comme son, ça depote bien .
Maintenant essaye, rien de tel pour se faire une idée.
Je resume un peu :
boss me-50 280€ ----- pas un multi effet mais plus une grosse pedale, son pas top top
zoom g7 330€ ------ meilleur rapport qualité / prix (mais cela ne veut pas dire bas de gamme attention !!! ) , bon dans tout les domaines (distos , effets ) mais un peu moins de reglagle que les suivants
boss gt8 400€ -------- multi effet avec plein d'effet possible, moyen en disto mais reglagles des effets super complet (usine à gaz )
vox tonelab SE 490€ -------- multi surtout dedié a la simu d'ampli, possede aussi une lampe comme le zoom g7, bonne disto, plus de possiblité de reglage a ce niveau que le zoom (choix de la tete, des baffles ect..... ) , sympa pour les effets .
voila, j'ai fait un tour d'horizon rapide. Tout depend de ton budget et de tes envies.