NOS'BOX Préampli N.O.S AMPS (EDIT page 1)

Forum Name Of Sound
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
orphee18
Salut à tous, j'étais donc au salon hier, j'ai rencontré Gérard qui avec beaucoup de gentillesse m'a fait une petite démo de la NOS'BOX...

j'avoue que j'ai été plus que convaincu, je ne suis pas trop métal même si je ne renie quelques sons higain mais ce qui m'a bluffé c'est que la pédale donne la même qualité sur un son typé métal ou plus rock et même vintage...
EN bref, cette pédale je l'attends avec impatience!
https://m.facebook.com › LeJourDesFous
Ultrashock
Je confirme, j'ai eu l'occase de tester le proto NOS'BOX avec ma gratte sur un Custom Amp (dans le return), ben j'ai pris une brave claque
Je tape dans le métal accordé en LA et franchement les sons qui sortaient étaient vraiment terribles.
Il y avait pas la dynamique des lampes (j'ai testé la Custom Amp juste avant) normal mais putain c'te sauce

Mon prochain achat
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
shadowchild
Bin ça devait sortir y'a un ptit moment déja, non?
Ultrashock
Je crois que Gérard galère un peu avec le fabriquant de chassis, aux dernières nouvelles elles devraient être dispo à la mi-octobre.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
black.angel
C'est surtout que je désire conserver l'accessibilité des composants, et cela a retardé la fabrication.

Mais ça vient, j'aurais du en avoir une cinquantaine pour le salon, mais j'ai préféré différé pour proposer une version très abouti de la NOS'BOX.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
et en avant première,

la sérigraphie de la NOS' BOX:

Il y en à 100 en production pour satisfaire rapidement les pré commandes

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Invité
  • Invité
ca va faire mal...
black.angel
Manu LIVERTOUT a vraiment flashé dessus, tout le M.A.I. va jouer dessus bientôt

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Invité
  • Invité
excellent ! comme dirait manu...folie !
Bakachan
Sur la video TonTuyau, la NOS'BOX est branchee sur quoi ? Etant a la recherche d'un petit preamp, j'ai peut-etre trouve mon cadeau de Nowel
Ultrashock
Alors là tu peux y aller
Tu branche la gratte dedans et tu branche la NOS dans le "return" de l'ampli et c'est magique
Bakachan
Le seul truc qui me fait un peu peur c'est que je n'ai qu'un ampli transistors (Tech 21 PE 60, because besoin de mobilité ET de fiabilité/robustesse), j'ai peur que le rendu soit bequcoup moins bon que sur un PA à loupiottes.

En fait, ce qui m'intéresse, c'est dans quelles proportions la NOS'BOX saura s'accomoder d'un PA transistors... Si c'est pour avoir au final un son moins bon que sur mon Pod car elle ne révèle son potentiel qu'avec des lampes dans le dos, ce serait dommage.
Ultrashock
Pour le transisto je laisse Gérard te répondre, le seul truc que je sais c'est que par rapport au POD ça devrait sonner mieux dans le sens où la NOS est analogique et qu'on le veuille ou non ça sonnera toujours plus chaud et organique qu'avec du numérique, moins synthétique quoi
Bakachan
En général je préfère laisser mes esgourdes en juger, même en combat analogique vs numérique on peut parfois tomber sur de bonnes ou mauvaises surprises, seulement là le soucis c'est qu'à moins que Gérard n'ouvre une succursale en Roumanie ça va être chaud pour tester la pédale sur mon matériel

Gérard, de l'ampli offshore, ça te tente ?

En tout cas, j'attends avec impatience les premiers retours d'expérience
vigier60
Bonjour mon Colonel !!!!

Alors, bien rentré du salon ?

As tu reçu mon mp concernant la fabriquation de mon futur joujou ?

Merci encore de ton accueil au salon, et pour la petite bière brune ! j'ai loupé adx de peu, mais vu que qu'ils viennent d'embaucher mon ingé son, je pense les revoir bientot !!!

Biz mon grand

Manu
black.angel
Salut à tous,

Salut Manu, le colonel, c'était Gillou

Mais je suis malgré tout, bien rentré du salon je te remercie.

Concernant la possibilité de brancher la NOS'BOX sur un PA à transistor, même si le résultat n'est pas identique à la section puissance d'une tête Custom AMP en 120 watts, le son est plus naturel et organique qu'un POD.

La NOS'BOS a été conçue comme un préamp et agit comme tel, avec toutefois la possibilité de l'utiliser comme une simple pédale de disto, mais avec une EQ qui agit réellement sur les fréquences.

Pour ce qui est de la fabrication, Je persiste à fabriquer en France le Matos NOS

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur effet guitare et Name Of Sound...