StratLover a écrit :
Très bon choix !! N.O.S, des hommes de goût
Au niveau de la conception ça va être de la simu d'ampli à JFET façon Runoffgroove/DougHammond/Mojo/Menatone ? ou des pédale de disto "voicées" pour sonner comme ces amplis ?
Merci
Il est pour moi plus simple de travailler sur des composants qui me permettent de transcrire des années de travail avec les lampes.
Et il n'y a pas 36 sortes de composants capables de cela
Concernant le résultat sonore, il ne sera évidement pas identique aux réalisations d'autres personnes (heureusement), je travaille sur le son des pédales de disto NOS comme je le fait sur les amplis NOS (ou autres), et le résultat est étonnant.
Le grain, la présence et la densité du son sont des critères auquel je fait très attention.
On a tester la NOS'BOX et la NOS'DRIVE dans des amplis de puissances, dans le return de plusieurs amplis (N.O.S, Mésa RECTO, Mesa MARK IV, CARVIN, HK), directement sur le clean des même ampli plus du Marshall et ça fonctionne à merveille.
D'où notre l'intention de pousser plus loin l'expérience et de proposer toute une gamme de pédales avec des signatures sonores différentes pour répondre aux besoins des guitaristes.
Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12