Ultrashock a écrit :
Tu as trois possibilités, soit en disto simple entre la gratte et l'ampli qui lui est en clean, soit la Box en tant que booster avec un drive faible et le volume plus haut et un gros crunch sur l'ampli, soit tu te sers de la Box comme préamp, tu le branche direct dans le "return" de l'ampli.
Personnellement, je me servirai de la seconde possibilité mais ça demande à y passer du temps pour trouver le bon équilibre, ceci dit, quand je l'ai essayé c'était dans le "return" d'un ampli lampe et elle sonnait super bien
A toi d'essayer, les seuls juges seront tes oreilles
Merci pour ta réponse, question c**: le return c'est bien la boucle d'effet?
J'espère ne pas être déçu avec cette bobox car je déteste les sons synthétiques des pédales boss ou consort, et les samples que j'ai entendu (notamment ceux de judge fredd) m'avaient grave convaincu.
A l'origine je m'étais mis dans la tronche de vendre mon screamer pour passer sur un jvm mais comme j'avais un peu les boules de m'en séparer aussi vite et comme j'adorai le son clair (une tuerie) je me suis dis que cette pédale était la bonne alternative.
J'aime pas acheter à l'aveugle mais malheureusement pour moi il m'était impossible de la tester donc je me suis fié à vos avis