NOS'BOX Préampli N.O.S AMPS (EDIT page 1)

Forum Name Of Sound
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Salut à tous,

Salut Manu, le colonel, c'était Gillou

Mais je suis malgré tout, bien rentré du salon je te remercie.

Concernant la possibilité de brancher la NOS'BOX sur un PA à transistor, même si le résultat n'est pas identique à la section puissance d'une tête Custom AMP en 120 watts, le son est plus naturel et organique qu'un POD.

La NOS'BOS a été conçue comme un préamp et agit comme tel, avec toutefois la possibilité de l'utiliser comme une simple pédale de disto, mais avec une EQ qui agit réellement sur les fréquences.

Pour ce qui est de la fabrication, Je persiste à fabriquer en France le Matos NOS

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Starfucker Inc.
black.angel a écrit :
mais avec une EQ qui agit réellement sur les fréquences.

Par ce qu'il existe des EQ qui n'agisse pas vraiment sur les fréquences ?
Si oui lesquelles ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
ok la formulation était étrange alors... merci

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Poulivore Le Carnivore
black.angel a écrit :
Humberto666 a écrit :
StevieREddy a écrit :
Un ordre de prix STP ?

Balance les prix ^

C'est maintenant sur les news du site

Ca n'a plus l'air d'être affiché sur le site, en regardant dans le cache de google, on voit que c'était entre 200 et 290 euros, c'est toujours le cas ?
* esp horizon fr 2 stbk user *
black.angel
StratLover a écrit :
black.angel a écrit :
mais avec une EQ qui agit réellement sur les fréquences.

Par ce qu'il existe des EQ qui n'agisse pas vraiment sur les fréquences ?
Si oui lesquelles ?

J'ai testé du matos ou les potards donnait la sensation d'être cassés ou inopérant, et sur les NOS'BOX, l'EQ est similaire au amplis N.O.S sur lesquels l'EQ est (d'après de nombreux avis) efficace.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Starfucker Inc.
Merci

Ultrashock
Citation:
l'EQ est (d'après de nombreux avis) efficace.

Ah oui carrément efficace
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
black.angel
Merci Ultrashock pour ta confirmation
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
BOPAPA30
j'attends toujours pour une box!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
black.angel
BOPAPA30 a écrit :

Passe la commande
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
BOPAPA30
black.angel a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

Passe la commande

si t'as terminé ma tète, je suis pret à passer commande; car le but est d'apporter un autre son au clean de celle-ci.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
black.angel
Voici pour patienter un descriptif tiré du site NOS-AMPS:

Preampli monocanal au format pédale :

La NOS'BOX est un préampli mono canal qui à été conçue pour pouvoir être utilisé comme un préamp (direct dans le return d'un ampli, dans un préamp ou directement dans un ampli de puissance) ou comme une pédale de disto, la souplesse de son niveau de sortie permet tout cela.

Son format "pédale de disto" de 185*120*50 (avec les boutons) et son alimentation par pile 9V, ou par une alimentation externe, masque la réalité de son tarif, il s'agit d'un vrai préampli, mais au format et au tarif d'une pédale.

La conception "hors norme" de ce préampli, ainsi que le soin apporté à sa fabrication permet de pouvoir proposer du matériel de qualité aux musiciens qui souhaitent accéder au son N.O.S.

Description des réglages:

Gain: permet de régler d'un crunch à du lead poussé.
Sweep: Permet de déplacer la bandes des médiums.
Bass: Permet de gérer le niveau des basses.
Mid: Permet de gérer le niveau des médiums.
Treble: Permet de gérer le niveau des aigus.
Volume: Permet de régler le niveau de sortie.

Footswitch BODY:
Permet d'obtenir plus de corps et d'harmonique dans le son, avec plus de sustain.

Footswitch ON:
Commande du "true Bypass".

NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Ultrashock
Les simu JCM800 et Recto sont pour les autre modèles, la NOS'S Box c'est le son NOS
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Sick sad world
oui mais je ne les vois plus sur le site (bon faut aussi dire que internet et moi on est fachés)

En ce moment sur effet guitare et Name Of Sound...