NOS'BOX Préampli N.O.S AMPS (EDIT page 1)

Forum Name Of Sound
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 13 Juin 2008, 11:46
tu sortirais au niveau gratte de tes pédales , faudrait du niveau ligne (un DI avec un EQ et un potar de volume ? Un sansamp )
jimiyves
Guiloop a écrit :
en meme temps je me dis pour un son clean avec la guitare direct dans le poweramp, qu'est-ce qu'il manque?
réglage de d'EQ et de volume... on pourrait pas avoir un truc correct avec une pédale d'EQ entre la gratte et le poweramp?

comma ca pas besoin d'AB box ondésactive la NOS box et on active l'EQ et on peut meme avoir une autre disto avec NOS box + EQ enclenchée

ca vous parait bien ou pas ca?

Oui mais ceux qui ont dit qu'il leur manquait un son clair ont déjà dû tester de passer directement par le son du poweramp et ça ne devait pas leur convenir

En tout cas je trouve le son clair direct gratte dans mon poweramp (en bypassant mon préamp) correct mais sans plus, ça ne vaut pas un bon son clair venant d'un préampli .

On dirait que selon toi les sons clairs se valent, mais si une personne joue disons 1/2 - 1/2 son clair/disto, il va chercher un bon son clair je pense.

Après c'est vrai que si on joue peu en son clair ça convient.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
j'ai un clair correct avec mon PA (a part que les caractéristiqes des miros sont trop restitués mais avec l'eq c'est pas mal)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jimiyves
Guiloop a écrit :
oui je propose ca parce que je suis vraiment pas difficile sur les sons clairs

jimiyves
Fitz 5 a écrit :
j'ai un clair correct avec mon PA (a part que les caractéristiqes des miros sont trop restitués mais avec l'eq c'est pas mal)

Comme je l'ai dit, ça rend pas mal, et ça dépanne bien, mais si on est un peu exigeant on peut vouloir une pédale reprenant le son clair d'un bon préampli.
shadowchild
Ce que j'aurai trouvé bien cool moi, c'est l'équivalent du tubeman de hk en version nos 2 canaux... Donc au lieu du push more gain, un push clean...
Mais bon, je m'en servirais comme pédale normale, puis c'est tout
chris30660
Des news sur la NOS'BOX Final Design?
Welcome !
blackrandy
on a pas parle de la nos drive, c dans la lignee des maxon od808 xotic, ac booster?
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
c'est bien beau de nous faire baver mais on veut du son gérard!!!

possible d'avoir des retours de ceux qui ont testé la NOS'BOX en facade de l'ampli?
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le 25 Juin 2008, 14:38
Bande de surexités

Remarque, plutôt intéressant à suivre cette affaire !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Oui, au salon de la zique, sur mon stand E 108, Gérard sera là en personne pour vous rendre sourds....;
Et moi j'en rajouterai une couche juste après à grands coups de VHT....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Earthworm Jim
Gillou a écrit :
Oui, au salon de la zique, sur mon stand E 108, Gérard sera là en personne pour vous rendre sourds....;
Et moi j'en rajouterai une couche juste après à grands coups de VHT....

ok, c'est cool ça.

j'aimerais bien entendre les bad cat en pédale aussi.

sinon y'a un jour que tu conseil (ou que tu déconseille ) pour venir? sachant que moins y'a de monde plus on doit pouvoir s'approcher du matos, mais est-ce que les demonstration ont lieu les 4 jours?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
orphee18
Salut à tous, j'étais donc au salon hier, j'ai rencontré Gérard qui avec beaucoup de gentillesse m'a fait une petite démo de la NOS'BOX...

j'avoue que j'ai été plus que convaincu, je ne suis pas trop métal même si je ne renie quelques sons higain mais ce qui m'a bluffé c'est que la pédale donne la même qualité sur un son typé métal ou plus rock et même vintage...
EN bref, cette pédale je l'attends avec impatience!
https://m.facebook.com › LeJourDesFous

En ce moment sur effet guitare et Name Of Sound...