Djits a écrit :
Mr Park a écrit :
L'Hazarai tu en as pour un moment pour découvrir tout ce qu'elle peut faire
Pour le looper, tu peux faire des boucles reverse si tu veux (en post-rock ça devrait être obligatoire le reverse): tu fais ta boucle, tu la lances une fois, puis tu mets le decay à zéro, ça repart à l'envers. Et pour aussi expérimenter avec la pédale, tu peux créer une boucle avec les entrées/sorties stéréo et mettre donc un effet uniquement sur les répétitions du delay: input 2 de la pédale vers un effet externe, et tu reviens de l'output de l'effet externe vers le output 1. Ensuite, tu "ressors" de la pédale avec l'output 2. Avec des drives/fuzz,... ça crée des effets vraiment inspirants
Pour le reverse, c'est exactement ce à quoi je me suis amusé ce w-e. Ca va me permettre de recréer en live l'intro de ce morceau, que j'avais écris en inversant la piste sous Reaper à la base (et qu'on traitait en sample sur scène) :
Et sinon la 2ème technique j'ai lu ça en effet mais pas encore testée. C'est le même principe qu'avec la Super Ego, qui dispose d'une FX loop intégrée. Cette pédale a vraiment l'air marrante... je l'ai trouvée il y a un an pour 85 balles !