J'ai eu l'occase de l'essayer chez Gérard himself et j'ai vraiment aimé, comme disto préamp ça sonne naturel, très très proche du son lampe, loin des sons nazillards et autre saturations d'abeilles Les possibilités de réglages sont vraiment larges, ça sonne ya pas à chier. Je précise que c'est le registre métal que j'ai parcouru avec, je suis pas assez calé dans d'autres styles pour donner un avis constructif. J'ai eu l'occase d'essayer pas mal de power amp, de l'un à l'autre il y avait des différences notoires mais pas autant que la différence entre préamp, tout ça pour dire que je pense que la NOS'BOX s'adaptera, moyennant quelques réglages, à n'importe quel ampli (au moins dans le "return" de la boucle) que vous lui collerai aux fesses.
Bon je sais que ça vous avancera pas des masses mais je doute que des samples restituent vraiment le potentiel de la bête, au mieux allez l'essayer chez Gérard, au pire achetez en une et tester la avec votre propre matos
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.