Guiloop a écrit :
bon le test a été très rapide donc déjà pas de samples et fait à bas volume donc je passerai vite sur mes commentaires
que ca soit sur la jcm800 ou sur ma custom amp y a pas énorme différence entre le branchement en façade et le branchement en boucle - > tant mieux!
avec un petit avantage pour la boucle quand meme puisque grain moins dénaturé mais franchement ca reste léger
pour la comparer vite fait c'est plus roots et moins punchy sur le 800 (logique)
sinon étant possesseur d'une tete custom amp ben c'est un gros cran au dessus quand meme
on retrouve bien le grain NOS mais c'est pas aussi chaud, organique et massif que la tete... ce qui est tout a fait excusable vu la différence de prix et de conception
attention là je compare a du lourd! parce que la NOS box sonne pas plus froide que certaine tete Full tube
j'ai jamais trop testé de pédales de disto/preamp mais c'est un bon investissement si on a pas les moyens de s'offrir une tete full tube de chez NOS
Merci pour tes essais Guiloop, le principale est que la NOS'BOX sonne également lorsqu'on l'utilise comme une pédale