Salut à tous !
J'ai écouté pas mal de samples, regardé les vidéos, ça m'intéresse bien ce principe du clean boost !
J'ai un Epiphone Valve Jr. et j'aimerai lui donner un peu de pèche, de headroom, mais aussi pousser le crunch à plus faible volume (sans avoir recours à une disto extérieure, j'aimerai vraiment garder le grain et la courbe de l'ampli) ce qui n'est pas facile sans master.
Le principe de ces pédales me tente donc vraiment bien, mais pensez-vous que ça ira dans le sens que je veux et améliorera mon son sans le dénaturer mais en le déployant ?
J'ai flashé sur le look de la Chili, ceci dit je ne peux pas écouter le samples sur l'hébergeur actuel (je suis sous mac et ça ne marche pas) donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez pour ceux qui ont une expérience directe de ces pédales (et de la Chili en particulier donc).
Je ne sais pas si ça a son importance, mais je joue essentiellement avec des micros simples sur cet ampli et il me faudrait donc atteindre un crunch rock un peu fort (mais pas du tout métal).
Merci d'avance
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.