Je ne sais pas quelles sont les modifs réalisés par le mod The Clairvoyance, mais il y a des mods qui permettent justement de réduire le bruit de la GE-7. J'en ai fait un moi-même: c'est l'affaire de trois composants changés et le bénéfice est radical!! Reste à voir si les modfis n'interfèrent pas avec celles du mod The Clairvoyance que vous semblez aimer, car je lui trouve justement un côté un peu "clinique" en l'état... Bien que très efficace, c'est incontestable.
Pour un usage Clean Boost, j'ai réhabilité une pédale toute simple: la MXR Distortion +. Utilisée avec le gain à 0 et le volume à fond, elle respecte très bien le signal, sans coupure dans le bas (enfin si, à 3Hz...) et avec juste une très légère bosse médium. Elle apporte peut-être un côté légèrement granuleux au son (dû surement au germanium), mais en contrepartie un côté largement plus "vivant" qu'avec les vrais clean boost que j'ai pu essayer. Bref, je suis conquis!
En montant le gain, on enlève du bas et on accentue de plus en plus le côté "sale" de la pédale, pas pertinent pour un usage typé clean boost...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété