...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisFloyd
J'ai pris la HUSTLER pour mon petit pedalboard portable,j'ai ce qu'il faut en OD autrement sur mon grand pédalboard

On vera bien ce qu'elle donne dans mon MESABOOGIE LONESTAR en Boost au pire.
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 23 Avr 2013, 19:26
Tchoun a écrit :
JuMi a écrit :
Pas de nouvelle du yellow comp, mais ils auront le blue comp (compresseur optique aussi) en stock dans deux semaines chez Donnerdeal. Bizarre il ne devait plus être produit (ou alors blue comp = yellow comp ?)

Ce ne sont pas les mêmes pédales. La blue est la copie d'une BOSSE CS et la Yellow est une copie de Diamond.

La Boss est un compresseur optique ? (parce que la blue comp oui)
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
timniaon
themidnighter a écrit :
Il va y avoir des déçu sur la hustle drive. Je la trouve pas dingue en face d'une vraie ocd. En même temps l'ocd est pas tellement à mon gout.
La Reecho était superbe par contre.

Hâte de recevoir ma Solo.

Pour la Hustle Drive on verra bien, sinon ta solo tu l'as commandée où ?
sansystem
JuMi a écrit :
Intéressant le lien amazon, merci ^^

Dis-moi sansystem, comment enlèves-tu le capuchon (enfin le truc en plastique transparent qui protège les branches) de la led des pédales mooer ? Doit-on le casser, le dévisser, le tirer ? Merci d'avance

Le couper a la pince coupante avec les pattes de la led.
Un peu bourrin c'est vrai , mais ça t’évite de devoir dessoudé le support de jack.
Avant de couper, profite pour mettre ta prochaine led à la bonne hauteur.
Bien-sûr tu ne pourra plus utilisé le truc en plastique, mais il sert de toute façon pas à grand chose (réglé la hauteur de la led).
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
  • Publié par
    Stink
    le 23 Avr 2013, 19:41
Je n'avais pas fait gaffe mais en fait Donnerdeal est bien Marcmart.com; c'est marqué sur la page de commande une fois tout finalisé...
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 23 Avr 2013, 21:04
sansystem a écrit :
Le couper a la pince coupante avec les pattes de la led.
Un peu bourrin c'est vrai , mais ça t’évite de devoir dessoudé le support de jack.
Avant de couper, profite pour mettre ta prochaine led à la bonne hauteur.
Bien-sûr tu ne pourra plus utilisé le truc en plastique, mais il sert de toute façon pas à grand chose (réglé la hauteur de la led).

Merci sansystem
Et voilà grâce à toi, mon premier "mod" sur une pédale : )

Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
themidnighter
timniaon a écrit :
themidnighter a écrit :
Il va y avoir des déçu sur la hustle drive. Je la trouve pas dingue en face d'une vraie ocd. En même temps l'ocd est pas tellement à mon gout.
La Reecho était superbe par contre.

Hâte de recevoir ma Solo.

Pour la Hustle Drive on verra bien, sinon ta solo tu l'as commandée où ?

User sansystem m'a vendu la sienne.
sansystem
Et oui, ça cours pas les rues ces p'tites bêtes là.
Pour info il me reste encore la ENO-Music (clone de la Cruncher , et donc clone de la CrunchBox Mi-Audio) , si jamais y'a des intéresser. Ainsi que la Caline BB preamp.
A+
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
JuMi
  • JuMi
  • Publié par
    JuMi
    le 23 Avr 2013, 23:12
sansystem a écrit :
Je suis ému.
Félicitation
J’espère que ta fait des photos pour Tchoun!

Flûte j'ai oublié ! J'en prendrai sur la prochaine : j'ai une pure boost en attente (et une echolizer aussi) sur laquelle je mettrai une led turquoise ou rainbow ^^
sweetinkillin
sansystem a écrit :
Pour info il me reste encore la ENO-Music (clone de la Cruncher , et donc clone de la CrunchBox Mi-Audio) , si jamais y'a des intéresser. Ainsi que la Caline BB preamp.
A+

Mp envoyé
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
Concernant le mod LED :
- Les photos c'est sympa pour mettre un tuto en première page.
- Des valeurs à respecter lorsqu'on achète sa LED ? J'ai vu sur banzai qu'il y avait pas mal de type différent dont des LED simiolaires à ce qu'on trouve sur les OKKO DIABLO. Quid de la LED?
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
Doc Loco
rory a écrit :
Elles arrivent en France...

La revanche de l'invasion des mini-pédales géantes?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur effet guitare et Mooer...