...::: MOOER User's Club :::...

Forum Mooer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Yo, je vends une Eleclady 40€ fdpi et une Pure boost à 35€ fdpi.
Pour les deux, 70 € fdpi.
Mp si ça intéresse quelqu'un!?!
tatieu
  • tatieu
  • Special Top utilisateur
Moi j'ai ma shimverb qui me fait toujours du bruit, même après l'avoir fait échange !!
Exactement le même phénomène, des petits cracement quand je laisse sonner l'accord.
Un peu chiant vu que je la laisse toujours allumé.
gtr :
ibanez as 73
lag T100ACE

ampli:
ibanez tsa 15 H
vox pathfinder 15 r

Pedales :
vox tonelab LE
mooer cruncher, trelicopter, reecho, skyverb
Invité
tatieu a écrit :
Moi j'ai ma shimverb qui me fait toujours du bruit, même après l'avoir fait échange !!
Exactement le même phénomène, des petits cracement quand je laisse sonner l'accord.

T'as essayé avec une autre gratte ? (mo aussi elle faisait un bruit bizarre avec une Duese... et pas avec une télé )
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
nicosonic a écrit :
le Delay Yellow Fall Donner à 35$ aujourd'hui. j'ai commandé
http://www.donnerdeal.com/donn(...).html

Pareil, à 25€ environ le delay analogique au pire c'est un deal honnête, au mieux une vraie affaire. Et puis le fait qu'il y ait un potard de tonalité ma donné l'excuse finale dont j'avais besoin
sansystem
Vous ne devriez pas regretter, elle est très sympa la Yellow Delay.
Niveau qualité de finition et surtout niveau son.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
sansystem
Oui c'est prévu, j'ai juste pas mal de pédales en retard.
J'ai reçu la Disto et la Delay en test.
Aussi bien l'une que l'autre sont très sympa.
La disto est bien un clone de la Suhr Riot, et tout comme la Rowin tester il y a quelques mois, je la orefere à la Solo de chez Mooer. elle est un poil moins bright et à un peu plus de corps.
Le delay est tres sympa, par contre j'ai pas très bien compris ton histoire de Tone ?
tatieu
  • tatieu
  • Special Top utilisateur
quantat a écrit :
tatieu a écrit :

T'as essayé avec une autre gratte ? (mo aussi elle faisait un bruit bizarre avec une Duese... et pas avec une télé )

J'ai pas d'autre guitare électrique, j'ai essayé avec mon électro ça ne le fait pas.
Cet après j'ai netoyer les potar de ma guitare, c'est mieux mais toujours un peu de bruit en room
gtr :
ibanez as 73
lag T100ACE

ampli:
ibanez tsa 15 H
vox pathfinder 15 r

Pedales :
vox tonelab LE
mooer cruncher, trelicopter, reecho, skyverb
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
Non non pas de tone, j'ai fumé la moquette. Peut etre que j'ai mélangé avec la yellow comp de mooer sur laquelle j'ai des vues

En même temps un delay a 3 potards je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de moins que time feedback et level...

Brièvement et avant ton test tu en a pensé quoi sansystem?
sansystem
Que du bien, pour ce prix, rien à dire.
C'est pas du tout froid ou numerique, on a de beaux delay bien chaleureux, typé analogique.
Y'a pas à chercher trop loin, c'est la même que la Mooer Echolizer.
Comme beaucoup de Delay de ce type que j'ai tester, elle réagit très différemment d'une gratte à l'autre.
A réglage équivalent, sur une Strat, l'effet ce fait plus discret. Pour moi , il est nécessaire de reprendre le réglage de la profondeur (en le diminuant) lorsque je branche une guitare type Les Paul ou PRS (Humbucker).
crowysterik
sansystem a écrit :
Que du bien, pour ce prix, rien à dire.
C'est pas du tout froid ou numerique, on a de beaux delay bien chaleureux, typé analogique.
Y'a pas à chercher trop loin, c'est la même que la Mooer Echolizer.
Comme beaucoup de Delay de ce type que j'ai tester, elle réagit très différemment d'une gratte à l'autre.
A réglage équivalent, sur une Strat, l'effet ce fait plus discret. Pour moi , il est nécessaire de reprendre le réglage de la profondeur (en le diminuant) lorsque je branche une guitare type Les Paul ou PRS (Humbucker).

Intéressant tout ça !

Je donnerai mon petit avis sur l'effet. Faudrait peut-être créer un user club Donner si quelques forumeurs se laissent séduire !

En ce moment sur effet guitare et Mooer...