Me semble être une boîte à outils complète ce ge300.
Maintenant, à voir si les outils qui la composent sont réellement efficaces et aboutis ou s'ils relèvent du gadget.
Un looper de 30 mn, ok, mais sera t'il synchronisable ?
Le tone capture, intéressant sur le papier mais le résultat est il vraiment crédible ?
Et le synthé 3 voies peut être cool s'il est pourvu de réglages pas trop basiques.
J'espère que ces fonctionnalités ne sont pas qu'une annonce marketing pour justifier un prix trop élevé histoire de rentrer en concurrence avec les helix et compagnie.
C'est en effet souvent le soucis avec ce type d'engin en comparaison des versions spécifiques.
bas c'est le principe de développement de toute marque, au début tu es agressifs et modeste puis quand le flux est bien lancé, la distribution bien assurée, tu gagnes de l'argent. Ensuite rendu a un certain niveau de qualité, tu n'as pas le choix et tu es obligé d'utiliser des composants sérieux et la tu te retrouve comme les line6 et autres... au même prix. Rendu a un certain stade, c'est le talent de tes codeurs qui fait la qualité de ton produit. Le hardware; c'est la partie simple a maîtriser.
Aucune idée. C'est peut-être dû aux annonceurs qui font monter la "hype". Comme c'est un peu la mode alors je suppose que ce genre de produit est davantage mis en avant.
En attendant, le mode synthé a pas l'air dégueulasse d'après ce bref aperçu.
Petite vidéo du NAMM 2019 qui répond à nos questions.
A priori d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche ils jouent sur un prototype au NAMM car la machine ne serait pas 100% finalisée. Et d'après ce que le monsieur de chez Mooer dit à la fin de la vidéo et si mon anglais ne me trahit pas trop le prix serait de 699 dollars et prêt d'ici 3 mois.
Niveau Hardware:
Mooer annonce pas moins de deux processeurs DSP SHARC et un processeur NXP pour le crossover, une centaine de modélisations d’amplis, plus de 160 effets et une quarantaine de simulations de baffles avec la possibilité de charger des réponses impulsionnelles de baffles via le port USB.
Petite vidéo du NAMM 2019 qui répond à nos questions.
A priori d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche ils jouent sur un prototype au NAMM car la machine ne serait pas 100% finalisée. Et d'après ce que le monsieur de chez Mooer dit à la fin de la vidéo et si mon anglais ne me trahit pas trop le prix serait de 699 dollars et prêt d'ici 3 mois.