Lao a écrit :
Salut,
sur les dernières pages c'est surtout des petits problèmes de gestion mais sinon sur le plan des sonorités vous en pensez quoi - il remplit bien son rôle ? Il y a vraiment une différence comparé aux Boss, Line6, .... que vous aviez avant ?
Je précise que je n'utilise pratiquement pas de sons high gain, les effets de manière assez modérée et que je lorgne surtout suer la version 'lite' car je n'ai pas vraiment besoin de pédale d'expression.
Le très gros plus par rapport au Boss GT-100 est la partie simulation ampli et cab. C'est beaucoup plus réaliste sur le Mooer et la possibilité de mettre ses propres IR fait qu'on peut vraiment avoir un bon son de base.
La wah est très bien aussi.
Le deuxième plus est au niveau de l'ergonomie : écran hyper clair et fonctionnement beaucoup plus intuitif sur le Mooer.
Légère déception sur les effets par contre, ça sonne moyennement je trouve. Je n'ai pas énormément d'expérience avec les delays, reverbs, etc mais les pédales sonnent nettement mieux que le Mooer. Je ne me souviens plus exactement comment sonnaient ceux du Boss par contre.
Et la wah du Mooer est très bien. Il faut juste bien penser à la calibrer au départ.
Sinon, je l'ai encore utilisé hier en répète (direct sono, on joue au casque) et ça fait le boulot.