Ce qui surprend le plus, c'est la vitesse a laquelle ils ont monte un R&D
les japonais ont fait la même chose en photo notamment. Au début on copie, puis on améliore ensuite on innove seul Leitz a survécu.
pour les prix les Boss et autres doivent aussi être fait en Chine, ça se tiendra surement
les japonais ont fait la même chose en photo notamment. Au début on copie, puis on améliore ensuite on innove seul Leitz a survécu.
En photo le Japon a tjs ete bien place, je ne vois pas en quoi ils ont copie,
Minolta (cree fin des annees 20) a ete le 1er a integrer un autofocus en 24x36.
Si il fait 500 boules, ça va paniquer chez Line6 et Headrush. Ça les fera déjà bien ch… s'il arrive dans les 600. Au-dessus de 700-800, il se placerait en concurrence avec les navires amiraux de ces deux marques et du Boss GT-1000 et là, il faudra qu'il ait des qualité sonores qui arrachent le slip.
je connais bien l'histoire de l'industrie photo et je suis collectionneur Minolta n'a pas vraiment innové au debut regarde l'historique:
[hs]je connais bien l'histoire de l'industrie photo et je suis collectionneur Minolta n'a pas vraiment innové au debut regarde l'historique:
En photo le Japon a tjs ete bien place, je ne vois pas en quoi ils ont copie, Minolta (cree fin des annees 20) a ete le 1er a integrer un autofocus en 24x36.
je connais bien l'histoire de l'industrie photo et je suis collectionneur Minolta n'a pas vraiment innové au debut regarde l'historique:
C'est plus en reverse engenierie qu'en r&d qu'ils sont forts. Ils laissent même les copyright des autres marques dans le code.
Il va falloir qu'ils innovent pour éviter de vendre une copie au prix de l'original.
Me semble être une boîte à outils complète ce ge300.
Maintenant, à voir si les outils qui la composent sont réellement efficaces et aboutis ou s'ils relèvent du gadget.
Un looper de 30 mn, ok, mais sera t'il synchronisable ?
Le tone capture, intéressant sur le papier mais le résultat est il vraiment crédible ?
Et le synthé 3 voies peut être cool s'il est pourvu de réglages pas trop basiques.
J'espère que ces fonctionnalités ne sont pas qu'une annonce marketing pour justifier un prix trop élevé histoire de rentrer en concurrence avec les helix et compagnie.
On ne peut qu'attendre tout en sachant que la marque a su s'imposer avec ses micro boitiers pour se hisser comme un concurrent des grandes marques… en n'oubliant pas d'augmenter ses tarifs !