Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GiveMeSomeFunk
Je pense que sa passera sans problème , le deluxe reverb c'est pas un amp récent , je sais qu'il encaisse mal les pédales de satus , mais pour la vibe sa devrais posé aucun problème !
Surtout avec une vibe d'une tel qualité que la KR.

Au passage , je tente depuis 3 jours en vain de m'inscrire sur la liste d'atente de Foxrox pour l'aqua vibe , quelqu'un aurais des news ?

Je sais que les premières on été expédiée et qu'il y en a déjà en vente sur des forums US .
titi314
GiveMeSomeFunk a écrit :
Je pense que sa passera sans problème , le deluxe reverb c'est pas un amp récent , je sais qu'il encaisse mal les pédales de satus , mais pour la vibe sa devrais posé aucun problème !
Surtout avec une vibe d'une tel qualité que la KR.

Au passage , je tente depuis 3 jours en vain de m'inscrire sur la liste d'atente de Foxrox pour l'aqua vibe , quelqu'un aurais des news ?

Je sais que les premières on été expédiée et qu'il y en a déjà en vente sur des forums US .

Merci pour ta réponse!
Scare-kro
La SV-1 de Marshall est considérée comme Univibe ? Parce que dessus, c'est marqué Chorus, mais parfois ces deux "effets" ont le même nom...

Faut fraiment que je mette un avatar, je passe inaperçu.
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
shaft
  • shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le 17 Juin 2008, 12:13
J'avais également essayé de commander une KR Vibe, mais je n'ai jamais reçu de réponse ...
Là je suis bien tenté pour en commandé une, y'a juste 2 choses qui m'embêtent une peu :
- le prix : + de 300 euros avec les frais de ports, sans compter la TVA et les taxes de douanes ...
- l'alim 12v : étant donné qu'il en envoi une en 110V, il va falloir s'en trouver une compatible en 220V.
GiveMeSomeFunk
shaft a écrit :
J'avais également essayé de commander une KR Vibe, mais je n'ai jamais reçu de réponse ...
Là je suis bien tenté pour en commandé une, y'a juste 2 choses qui m'embêtent une peu :
- le prix : + de 300 euros avec les frais de ports, sans compter la TVA et les taxes de douanes ...
- l'alim 12v : étant donné qu'il en envoi une en 110V, il va falloir s'en trouver une compatible en 220V.

On as pas le même système de conversion dollars /euros alors

Elle reviens a 193 euros fdp in avec la conversion XE.com.
shaft
  • shaft
  • Publié par
    shaft
    le 17 Juin 2008, 12:53
GiveMeSomeFunk a écrit :

On as pas le même système de conversion dollars /euros alors

Elle reviens a 193 euros fdp in avec la conversion XE.com.

Oui, désolé !
Je voulais dire $300.
Par contre un paquet déclaré à 193 euros, ça m'étonnerait que ça passe la douane sans Taxes supplémentaires ...
sampé
  • sampé
shaft a écrit :
qu'il en envoi une en 110V, il va falloir s'en trouver une compatible en 220V.

une alim de neuxbox/freebox/alicebox est nickel pour alimenter la MV !

en revanche si vs utilisez celle de votre modem actuelle; faudra choisir...

ou surfer sur Guitariste.com ou KRViber

par contre je n'ai pas trouver d'info sur le faite que KR se soit mis aux normes Rohs ! vous avez un lien qui confirme l'info ?

de plus une small megavibe est envore parti il ya deux jours à plus de 500$ sur ebay !

ne serais ce pas un signe que KR est revenu sur sa decision ?

aucune réponse aux mails en tout cas, ne cherchez pas...

pour ma part, j'ai chopé une M.V il ya peu, et elle surpasse vraiment la mojo (aigus trop prononcé à mon gout, grain moderne).
pour le son hendrix/trower il n'y a vraiment pas mieux que cette MV.
j'attends une gyspy fuzz je vs donnerais des nouvelles du couple dés qu'elle sera là...

L'effectrode reste pour moi la référence en Vibe son clair, c'est de loin la plus chaleureuse (tubes oblige) ! dommage qu'elle soit si discrete en saturé...

la danelectro a vraiment un rapport qualité/prix imbattable, mais elle ne joue pas dans la méme cours non plus, la définition du son n'est pas aussi grande qu'avec les trois pédales sus cités. ça manque un peu de propreté.
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Moi je me reprendrais bien une Effectrode pour compléter la MV... Soyons fous
Sinon pour ne pas sacrifier (j'allais dire autre chose...) Alice, une bonne alim universelle est suffisante, mais attention à la polarité.
Je suis toujours très sceptique quant à ce changement drastique de politique commerciale et industrielle en si peu de temps. J'avais déploré en début d'année le manque d'intérêt pour le marché européen auprès de Kevin, mais de là à penser qu'il changerait aussi vite, ça m'étonne.
sampé
  • sampé
tguyfr a écrit :
Moi je me reprendrais bien une Effectrode pour compléter la MV... Soyons fous
Sinon pour ne pas sacrifier (j'allais dire autre chose...) Alice, une bonne alim universelle est suffisante, mais attention à la polarité.
Je suis toujours très sceptique quant à ce changement drastique de politique commerciale et industrielle en si peu de temps. J'avais déploré en début d'année le manque d'intérêt pour le marché européen auprès de Kevin, mais de là à penser qu'il changerait aussi vite, ça m'étonne.

Dommage que les deux bestioles soient si imposantes sinon ça m'aurait tenté aussi d'avoir les 2 vibes sur mon PB

Sur le site de KR, toujours la même chose en tout cas pour le moment, les KRs sont reservés aux nords americains...

De toute façon même si KR se met aux normes rohs, la qualité je pense sera à la baisse !
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
sampé a écrit :
shaft a écrit :
qu'il en envoi une en 110V, il va falloir s'en trouver une compatible en 220V.

une alim de neuxbox/freebox/alicebox est nickel pour alimenter la MV !

en revanche si vs utilisez celle de votre modem actuelle; faudra choisir...

ou surfer sur Guitariste.com ou KRViber

par contre je n'ai pas trouver d'info sur le faite que KR se soit mis aux normes Rohs ! vous avez un lien qui confirme l'info ?

de plus une small megavibe est envore parti il ya deux jours à plus de 500$ sur ebay !

ne serais ce pas un signe que KR est revenu sur sa decision ?

aucune réponse aux mails en tout cas, ne cherchez pas...

pour ma part, j'ai chopé une M.V il ya peu, et elle surpasse vraiment la mojo (aigus trop prononcé à mon gout, grain moderne).
pour le son hendrix/trower il n'y a vraiment pas mieux que cette MV.
j'attends une gyspy fuzz je vs donnerais des nouvelles du couple dés qu'elle sera là...

L'effectrode reste pour moi la référence en Vibe son clair, c'est de loin la plus chaleureuse (tubes oblige) ! dommage qu'elle soit si discrete en saturé...

la danelectro a vraiment un rapport qualité/prix imbattable, mais elle ne joue pas dans la méme cours non plus, la définition du son n'est pas aussi grande qu'avec les trois pédales sus cités. ça manque un peu de propreté.

elle est typée , perso je trouve ça même mieux que des vibes trop "propres" .
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pareil.Faut se souvenir que l'Univibe originel est tout sauf propre.
On peut régler un peu avec le trimpot.
Perso je vais essayer de remplacer les 4558 par des TL072
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Scare-kro
Jägermeister a écrit :
La SV-1 de Marshall est considérée comme Univibe ? Parce que dessus, c'est marqué Chorus, mais parfois ces deux "effets" ont le même nom...

"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Jägermeister a écrit :
Jägermeister a écrit :

Ach !
Faut Fraiment ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
titi314
Salut!

Je pense juste que la plupart des forumers ne connaissent peut-être pas la pédale dont tu parles et s'abstiennent de te donner une réponse inutile.

D'ailleurs en ce qui me concerne c'est le cas...
Désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais il va bien y avoir un connaisseur qui verra ton post!
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
kleuck a écrit :
Pareil.Faut se souvenir que l'Univibe originel est tout sauf propre.
On peut régler un peu avec le trimpot.
Perso je vais essayer de remplacer les 4558 par des TL072

j'ai mis ça dans ma easy vibe (tonepad) , ça sonne très bien , mais c'est plus "propre" . Je préfère le coté très "typé" de la danelectro chicken salad .

D'ailleurs je suis allé faire un tour chez un gars qui avait une floppée d'univibes boutiques US qui valent les yeux de la tête , et pour celle que j'ai testé :
ça sonnait comme la easy vibe de tonepad que j'ai fabriqué
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...