Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
herydub a écrit :
rrrhô...et moi qui viens d'acheter une micro vibe

(bon....je l'attends avec impatience quand même ! )

la chicken salad sonne comme ça en fait

ce qui est bizar , c'est que ça ressemble beaucoup à la bbe soul vibe (niveau son)

130 euros de différence quand même

en fait je paufine un peu les différents réglages comme c'est ma première univibe-like, et en fait lorsque l'on pousse le potar INTENSITY le son se colore de plus en plus et on obtient un son de plus en plus typé/coloré/chorus/phaser ... en fait c'est réellement une univibe très correcte selon l' "intensité" on passe du vibrato analogique a l'univibe hendrixéenne

le potar speed règle la vitesse d'oscilation
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Geordie boy
Hé hé j'avais les mêmes réglages sur la mienne !!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Mar 2008, 10:43
Si vous cherchez dans ce topic, je dois y avoir posté un sample (qualité pas top certes) de la chicken salad.
lemgement lemg
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Je m'incruste dans ce topic pour signaler que Moolon a sorti une Vibe très bien critiquée par Guitar Player. Elle est plus de 300 $, mais au moins elle est disponible, pas comme la KR...
Si quelqu'un en sait plus ...
dafonkybwoy
j'en ai parlé sur ce topic mais tout le monde m'a copieusement ignoré.......
C'est vrai qu'elle reste abordable.
on fout l'feu et on se casse!!
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Oui, le titre est trompeur. Il aurait dû s'appeler "meilleur Univibe...abordable et accessible".
Au prix où on trouve la Moollon, elle devrait faire parler d'elle rapidement...
SOLOING
  • SOLOING
  • Special Méga utilisateur
J'utilise la fonction analog vibe avec ma pédale FOXROX TZF et je la prefere a n'importe quelle autre vibe et j'en ai essaye j'ai une MOJO VIBE que je n'utlise plus (elle n'est pas a vendre car je suis collectionneur)
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 25 Mar 2008, 15:59
SOLOING a écrit :
(elle n'est pas a vendre car je suis collectionneur)

bon on veut une petite photo de la collection alors
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Have A Cigar
SOLOING a écrit :
J'utilise la fonction analog vibe avec ma pédale FOXROX TZF et je la prefere a n'importe quelle autre vibe et j'en ai essaye j'ai une MOJO VIBE que je n'utlise plus (elle n'est pas a vendre car je suis collectionneur)

Je ne comprends pas trop le principe de cette pédale, tu peux en toucher un mot ?
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
jes1201

stephnouch a écrit :
Je ne comprends pas trop le principe de cette pédale, tu peux en toucher un mot ?

Si tu parles du TZF, moi non plus j'ai pas bien compris son fonctionnement... je ne me sers que des settings fournis dans le livret Foxrox... après je peaufine... sinon c'est vraiment une usine à gaz pour flange... et les pédales d'exp sur les sorties MANUAL et SPEED sont vraiment un plus qui sonne d'enfer ( j'ai pour l'instant une pédale sur le manual et ça sonne trop bien )

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...