Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 20 Déc 2007, 16:05
c'est clair que c'est un effet bien cher... je rêve d'avoir un univibe (fan du Floyd inside), mais bon pour le moment c'est un peu cher... j'vais prendre la chicken salad en attendant d'être riche
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
EDJ_ a écrit :
c'est clair que c'est un effet bien cher... je rêve d'avoir un univibe (fan du Floyd inside), mais bon pour le moment c'est un peu cher... j'vais prendre la chicken salad en attendant d'être riche

Tu ne le regretteras pas crois-moi, mais pense à l'alim aussi
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 20 Déc 2007, 16:13
kleuck a écrit :
EDJ_ a écrit :

Tu ne le regretteras pas crois-moi, mais pense à l'alim aussi

oui, normalement demain j'vais acheter un bloc d'alim pour toutes mes pédales toute façon
kleuck
  • kleuck
Attention : si tu en as beaucoup, avec une pédale comme celle-là les alim de base "200mA" ne suffisent pas, prends une 500 mA.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

stevie voodoo
salut les gens,

j'aurai voulu savoir si vosu saviez quel adaptateur il faudrait pour mettre sur une pedale de 110 volts?

merci d'avance!
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 20 Déc 2007, 16:40
kleuck a écrit :
Attention : si tu en as beaucoup, avec une pédale comme celle-là les alim de base "200mA" ne suffisent pas, prends une 500 mA.

j'en ai 4, mais comme il me faut encore une disto et la chicken salad (et d'autres par la suite surement). c'est noté alors, 500mA, merci
jes1201
stevie voodoo a écrit :
salut les gens,

j'aurai voulu savoir si vosu saviez quel adaptateur il faudrait pour mettre sur une pedale de 110 volts?

merci d'avance!

Pour quelle pédale ??

T'as commandé une Ultra vibe alim US ??
stevie voodoo
jes1201 a écrit :
stevie voodoo a écrit :
salut les gens,

merci d'avance!

Pour quelle pédale ??

T'as commandé une Ultra vibe alim US ??

je vais.... donc jvoudrais savoir combien coute l'adaptateur!
jes1201
stevie voodoo a écrit :
je vais.... donc jvoudrais savoir combien coute l'adaptateur!

Surtout pas !

Avant toute chose envoie un mail à Bob Sweet, j'ai discuté avec un gars d'Allemagne sur TPG, et il m'a dit qu'il avait commandé son ultra vibe en demandant par mail à Bob , si c'était possible de l'avoir avec alim EU... Bob lui a répondu qu'il lui en restait quelques unes...
Alors avant toute chose, je te conseille de mailer Bob Sweet pour savoir s'il en a encore, s'il est possible qu'il t'en envoie une normes EU, ça pourrait être plus simple que l'option ultravibe + adaptateur....

Enfin j'dis ça comme ça ...

Moi j'attends toujours le mail de Dave Fox pour me dire que son Aquavibe2 est dispo...

Wait & see

stevie voodoo
ba justemebnt il m'a dit qu'il ne lui en restait plus en 220volt....
jes1201
stevie voodoo a écrit :
ba justemebnt il m'a dit qu'il ne lui en restait plus en 220volt....

arf... ben je peux pas te renseigner alors... enfin ça doit se trouver...

Je crois que quelqu'un sur ce forum qui a la KR Megavibe utilise aussi un adaptateur...

Ou tu peux aussi aller au magasin d'électronique du coin pour savoir ce qu'il te faudrait pour l'Ultravibe...
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 20 Déc 2007, 23:35
il te faut un transfo 220/110v
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
kleuck
  • kleuck
Heu d'aprés les tofs que j'ai pu voir , elle fonctionne en 9 volts non ?
Donc un transfo normal en 9V, qu'est ce que tu irais t'emmerder avec un adaptateur à la con ?

kleuck
  • kleuck
Y'a plus d'ultra vibe il parait.
Et bon c'est pareil, suffit de connaître la tension d'alimentation et de se procurer le transfo européen qui va bien, pas besoin de se faire chier avec des montages exotiques.

Nikk Dee
Oui mais non, parce que l'UltraVibe, contrairement à la MojoVibe qui fonctionne en 9VDC, a un cordon secteur...donc 110VAC, donc il faut bien un transfo 220/110...

Et justement, visiblement il est en train de ressortir l'Ultra, vu que le modèle en photo ci-dessus est, dixit le site, disponible chez certains revendeurs...
http://www.sweetsound.com/
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...