MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nighttrain
nicosonic je suis impatient d'avoir ton retour sur la pal800 v3!!!
nicosonic
nighttrain a écrit :
nicosonic je suis impatient d'avoir ton retour sur la pal800 v3!!!

en attendant je vends la Crazy Tube Circuits Ziggy v2
nicosonic
j'ai reçu la PAL800-V3 et elle est excellente, le son est bon, très JCM 800 ( sans dec ). le gain va du low-gain au mid-gain, le son est assez plein dans les mediums. par contre je trouve que les switchs et le footswitch ont peu d'importance sur le son, ils changent que très peu le son. une des meilleures MIAB que j'ai eu !
lo-fi reup
une des meilleures que tu aies eu, sachant que tu en as eu a peu près 3000!
nicosonic
lo-fi reup a écrit :

C'est pas faux...
Zegression
nicosonic a écrit :
lo-fi reup a écrit :

C'est pas faux...

D'ailleurs, c'est quoi ton top 3 ? ;-)

Z.
nicosonic
Zegression a écrit :

D'ailleurs, c'est quoi ton top 3 ? ;-)

Z.

BE-OD Deluxe, Tech 21 OMG et PAL800 V3 pour le son JCM800
Zegression
C'est vrai que la BE-OD deluxe je l'ai vu récemment plusieurs fois dans des video de Rig Rundown. Et pas que chez des bourrins. Vu que je suis pas 100% convaincu de ma Revv G3, je vais ptet y réfléchir.

Z.
gromousse
Bon, je revends mon clone de Barber direct drive made by Denis13. C’est une bonne pédale, très bien finie, mais je ne m’en sers pas. Je ne sais même pas si je vais garder une MIAB.
75€fdpi si ça vous branche, elle est neuve.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
El Phaco
Y'en a un qui découvre que son ampli peut saturer là
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
gromousse
Euh nan mon Princeton ne saturera jamais des masses mais j’ai déjà une fuzz et une Big Trouble (RAT) de chez BO effects, plus encore une Dirty Little Secret, et la Direct Drive ne m’apporte pas grand chose... plus de gain que la DLS mais moins que la RAT qui est très tweakable et qui peut donner aussi une overdrive très acceptable avec un grain un peu différent... si j’ai envie de me payer autre chose il n’est pas interdit que je revende aussi la DLS d’ailleurs.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
nicosonic
Je vends une Mesa Boogie Dynaplex
nicosonic

j'ai reçu la LPD Eighty7 Deluxe, c'est une très bonne pédale de type MIAB. y'a 2 canaux qu'on peut assigner soit à un son green ou red (plus de gain). on peut donc mettre 2 green, 2 red ou un green/red dans l'ordre qu'on veut. il y a une version pédale simple aussi.
nicosonic
nicosonic a écrit :

j'ai reçu la LPD Eighty7 Deluxe, c'est une très bonne pédale de type MIAB. y'a 2 canaux qu'on peut assigner soit à un son green ou red (plus de gain). on peut donc mettre 2 green, 2 red ou un green/red dans l'ordre qu'on veut. il y a une version pédale simple aussi.

Pour ceux qui achèterait la pédale, il y a un bright switch interne pour chaque canal. Je ne comprenais pas qu'un canal était plus aigu que l'autre, c'est que le bright switch était enclenché sur ce canal.

En ce moment sur effet guitare et Marshall...