Denis13 a écrit :
Merci pour ton retour gromousse, mais déçu pour toi que ça ne convienne pas, ou en tous cas que ça ne réponde pas à tes attentes...
Bop, la qualité de la pédale n'est pas à remettre en question, elle est super bien construite, très peu de bruit de fond (juste un peu quand on pousse le gain mais bon... c'est normal d'avoir du souffle à force), c'est juste un peu trop proche de la DLS en fait. Bon, j'aurais pu m'en douter... il faut que je passe encore du temps avec. Elle reste très agréable à jouer en tout cas, et elle va quand même plus loin que la DLS en termes de gain.
Peut-être qu'il faut que je cherche un autre circuit en fait ; genre plexi moddé bien poussé, MIAB à la Van Halen ou clone de Jubilee ?
Le truc c'est que je trouve qu'avec les MIAB, quand on veut davantage de gain on se retrouve avec un son que certains définissent comme "moderne" mais qui est aussi plus sec... quand j'écoute Slash, son son est tranchant mais il n'est pas sec... je sais pas si je me fais bien comprendre...
beta125du17 a écrit :
Gromousse
Tu n'as plus qu'a l'acheter pour voir et nous faire un compte rendu
( et acheter un vrai plexi aussi )
Naaan mon MostrO me suffit côté graouh... là je veux plutôt une pédale pour transformer mon Princeton en plexi, mais peut-être côté Hot Rod... la DLS et la barber couvrent bien les sons à la AC/DC, c'est pour aller plus loin que c'est juste...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !