jerem37 a écrit :
Maxcreed a écrit :
C'est très différente de la Marvel.
La CDD a beaucoup plus de dynamique et n'a pas ce petit côté "un seul son pis c'est tout" un peu droit.
Après nous n'avons pas tous les mêmes attentes donc...
je ne trouve pas la marvel manquant de dynamique du tout... en fonction de l'attaque j'ai vraiment +/- de gain... bon après je la règle tout en dessous de 12h ça joue peut-être (ça donne un gros crunch ACDC entre MY et AY en gros).
Après oui c'est un peu "one trick pony" dans le style même si les 2 canaux sonnent vraiment différemment, ça tourne autour du même son en effet. Mais tu avais une V3 je crois... et sur les vidéos c'est très très différent de la V2 j'ai trouvé à chaque fois (et moins bon je trouve malgré leur "amélioration" de 9/18V).
Salut Jerem,
Comme tu le sais, j'ai remplacé ma Marvel V2 par la CDD, pour le même usage (low et middle gain).
Je trouve que la CDD est encore plus dynamique / réactive, et aussi avec beaucoup plus d'harmoniques (avec le switch spécial).
Et le côté classique de la CCD (gain, level, tone) me permet de régler beaucoup plus facilement pour trouver le son que j'ai en tête.
J'ai adoré la Marvel, mais je préfère la CDD (sauf pour l'esthétique) !