biffbangpow13 a écrit :
willem a écrit :
Bah j'avais eu space avant la H9. Ce qui est sûr c'est que j'avais pas besoin de 100 présets (encore moins de 300 ici) mais je tournais à environ 20 que j'utilisais, dont une dizaine très souvent. Mais je suis plus dans un style post rock. Dans mon groupe de cover, j'ai besoin de moins de reverb différente mais j'essaye de donner une saveur différente pour chaque morceau.
J'ai pris du temps pour aller écouter tous les samples de la Big Sky sur le site de Strymon, la qualité du son est extraordinaire, moi qui suis plutôt dans l'ambient, c'est exactement ce que je recherche par contre il va falloir sortir plus de 400 E (revendre mes autres reverbs ...) je sais que je vais passer par une phase de réglages qui va durer plusieurs semaines
et je ne sais même pas si au final j'utiliserai tous les presets ça fait réfléchir
C'est bien pour cela que c'est bien c'est beau c'est parfait mais pas pour moi.
Pour être honnête, une fois trifouillé tous les reglages de la petite strymon blue sky, j'utilise un ou deux réglages et c'est tout.
Magnifique la big sky, le lesli aussi ca me fait envie mais trop de truc, beaucoup trop, pas pour moi.. Une histoire à me perdre dedans et au final ressortir deux trois reglages que pourrait faire deux pédales disociées et simples.