Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je croyais qu'elle était mono, mais en fait non, on peut la brancher en stéréo avec des fiches TRS !!

Le son a l'air effectivement magnifique. Ils assurent chez MXR, la gamme est globalement top... Manque plus qu'un delay numérique.
charles1310
ouais, sympa vue d'ici cette pédale. Mais p..... c'est cher quand meme.

Quelqu'un doit bien l'avoir dans le coin. Un avis svp ?
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Je croyais qu'elle était mono, mais en fait non, on peut la brancher en stéréo avec des fiches TRS !!

Le son a l'air effectivement magnifique. Ils assurent chez MXR, la gamme est globalement top... Manque plus qu'un delay numérique.

Ca m'étonnerait qu'à moitié, qu'un delay numérique arrive avec la même plateforme...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je me laisserai bien tenter par la Mxr.

J'ai bien apprécié la Polara, mais je suis curieux, peut être que je passerai le cap d'ici une semaine. Mais c'est une somme quand même, c'est le prix d'une bluesky d'occasion, mais le format m'arrange plus ! Et pas de stéréo, ça fait moins de fiches, côté psychologique on se sent mieux
charles1310
JayBea a écrit :
Je me laisserai bien tenter par la Mxr.

J'ai bien apprécié la Polara, mais je suis curieux, peut être que je passerai le cap d'ici une semaine. Mais c'est une somme quand même, c'est le prix d'une bluesky d'occasion, mais le format m'arrange plus ! Et pas de stéréo, ça fait moins de fiches, côté psychologique on se sent mieux
Tiens nous au courant si "passe le cap"
martial allart
Vraiment impressioné par la qualité des reverbes , mais pas que .
Le son n'est pas dénaturé ou coloré , c'est hyper naturel , la reverbe enrobe le son parfaitement .
Et offre la possibilité d'avoir une reverbe + délai bien cristallin et un detune + reverbe bien sympas .

cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Par contre qu'est-ce qu'elles sont moches, je ne pourrais jamais foutre un truc pareil sur mon pédaleborde.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Par contre qu'est-ce qu'elles sont moches, je ne pourrais jamais foutre un truc pareil sur mon pédaleborde.

Pour ça que j'avais en parti pris l'Ardoise.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Tiens, c'est marrant, leur aspect ne m'avait pas frappé ni dans un sens ni dans l'autre. Finalement, je ne les trouve pas si repoussantes.
JuMi a écrit :

Grâce à cette photo, j'ai enfin compris pourquoi tout le monde parlait du mode Modulate de la RV-5. Effectivement avec ces réglages c'est pas mal.
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 02 Août 2016, 17:49
Basam Damdu a écrit :
Grâce à cette photo, j'ai enfin compris pourquoi tout le monde parlait du mode Modulate de la RV-5. Effectivement avec ces réglages c'est pas mal.

Faut avoir l'oeil ! Mais content d'avoir pu t'être utile
Je crois que le truc, c'est surtout de baisser le tone à fond, complètement sur la gauche, ou au moins au quart. Après, mix et time c'est selon les goûts et les besoins. Je l'ai vraiment adoptée cette RV5 depuis. J'espère que sa future remplaçante (la mod duo) sera à la hauteur !
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
X Dino X
Vous aussi vous vous faites harcelé par la pub pour la nouvelle reverb MXR sur Yootoob?
J'avoue etre carrément interressé, à priori j'ai trouvé les sons plus convaincants que sur la polara...

Quelqu'un a un avis, voire a testé?
yun_clive
X Dino X a écrit :
Vous aussi vous vous faites harcelé par la pub pour la nouvelle reverb MXR sur Yootoob?
J'avoue etre carrément interressé, à priori j'ai trouvé les sons plus convaincants que sur la polara...

Je sais pas pour le son, mais le tarif lui il est plutôt salé pour du MXR...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
X Dino X
yun_clive a écrit :
X Dino X a écrit :

Je sais pas pour le son, mais le tarif lui il est plutôt salé pour du MXR...

Bon reflex, j'ai meme pas pensé à regarder ce point pourtant crucial...C'est combien Maryse?
yun_clive
C'est 249 € chez Thoto, soit une centaine de plus que la digitech je crois.
Après, elle est plutôt censée concurrencer Neunaber et son Immerse.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
X Dino X
Ah d'accord oui oui... ça m'interesse beaucoup moins... on verra en occaz l'année prochaine!!!!

En ce moment sur effet guitare...