J'ai le PT 2 en softcase, je reflechis à me prendre le HC pour mieux protéger mon pb.
Je case pas mal de bazar dans la poche du sofcase et je me demande si il y a la place de le mettre dans le harcase.
Genre caser une pedal d'expression, bloc alim de secours mes cables ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Merci les gars .
Je pense que je vais sauter le pas, je commence à avoir un pedalboard qui coute un bras et je préfére le protéger au mieux...bon apres le probleme c'est que ça pése un ane mort mais bon faut choisir
Y a toujours pas de date pour les nouveaux pedaltrain? Je change de board... Je me demandais s'il fallait attendre ou pas, pareil, ils ont pas parlé prix, j'ai peur que toute la gamme augmente question prix...
Exactement dans la même réflexion que toi willem, j'attends vraiment de voir les tarifs car la gamme va être archi fourni, si c'est trop chère j'irai voir chez Palmer ;-d
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin