Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 15 Fév 2015, 21:45
fab75019 a écrit :
ça donne quoi la housse souple quand on a souvent à déplacer le pedaltrain en concert ou en répet ?

impecc, ça bouge pas !
megaloman
J'ai le PT 2 en softcase, je reflechis à me prendre le HC pour mieux protéger mon pb.
Je case pas mal de bazar dans la poche du sofcase et je me demande si il y a la place de le mettre dans le harcase.
Genre caser une pedal d'expression, bloc alim de secours mes cables ?
El Phaco
Il y a la place pour pas mal de trucs, oui.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Coffy
  • Coffy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Coffy
    le 18 Fév 2015, 10:47
Dans le hardcase il y a un peu de place pour y loger cables et quelques éléments (multiprises etc). Ca reste limité tout de même.
megaloman
Merci les gars .
Je pense que je vais sauter le pas, je commence à avoir un pedalboard qui coute un bras et je préfére le protéger au mieux...bon apres le probleme c'est que ça pése un ane mort mais bon faut choisir
Ertaï
  • Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
Je me sers pas du HardCase de mon PT2, si tu en cherches un...
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Hé hé' faut la protéger la Klon
Surtout quand tu fais de grosses scènes et que le matos bouge de plus en plus.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
megaloman
willem a écrit :
Hé hé' faut la protéger la Klon
Surtout quand tu fais de grosses scènes et que le matos bouge de plus en plus.

Tu me comprends !
willem
  • willem
Y a toujours pas de date pour les nouveaux pedaltrain? Je change de board... Je me demandais s'il fallait attendre ou pas, pareil, ils ont pas parlé prix, j'ai peur que toute la gamme augmente question prix...

danflanagan
Exactement dans la même réflexion que toi willem, j'attends vraiment de voir les tarifs car la gamme va être archi fourni, si c'est trop chère j'irai voir chez Palmer ;-d
The Trout
Ouais, au prix d'un PT2 en hardcase
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
willem
  • willem
The Trout a écrit :
Ouais, au prix d'un PT2 en hardcase

J'ai juste répondu à la question monsieur

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...