Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
Avec un PT1 c'est déjà juste pour fermer la valise, les pédales du haut, même au format Boss touchent la mousse et il faut forcer un peu pour fermer.
Alors avec des réhausses ça ne serait carrément pas possible.
Je parle du PT1 qui n'est livré qu'en hard case, pour les autres modèles je ne sais pas.
Au prix où ils vendent ça, ils pourraient quand même faire une valise plus haute et plus solide.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
danflanagan
Thanks !!
Oui je me suis dit que c'est d'avantage pour la maison quant tu ne bouges pas ton pedalboard !
Autant se faire de petites cales sur mesure peut être.
The Trout
J'ai deux de ces rehausseurs et c'est cool.
Pour le PT1, oui, le case est super pas adapté c'est très con d'avoir fait ça. Les housses j'en sais rien du tout mais tous les autres hard case fourni (PT Jr, PT2 etc...) les rehausseurs passent nickel.

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Fannysissy
35 euro les 3 tôles pliées et peindu en noir, putin les mec, c'est bien plus de l'arnaque que le knob auto bloquant à 14
danflanagan
c'est sur qu'ils se font pas chier !!
je crois que je vais me faire des petites cales en bois peintes en noir
Quand j'aurai un peu de temps et réceptionné les nouvelles pédales que j'ai sur ma liste je me fais un truc aux petits oignons
Geordie boy
Ca m'a toujours paru une immense arnaque ces pedal train.. le prix !! Bon sang.. c'est impensable... Et puis franchement, qu'ont-ils de si particulier ?
The Trout
Geordie boy a écrit :
Ca m'a toujours paru une immense arnaque ces pedal train.. me prix !! Bon sang.. c'est impensable... Et puis franchement, qu'ont-ils de si particulier ?

Le plateau est léger et solide, le système de fixation de l'alim est top, les flights sur les modèles pro sont de vrais flights que tu peux jeter contre les murs sans risque.

Évidemment, le seul intérêt de ce type de matos c'est quand même de s'en servir pour les concerts/ répètes, studio, acheter un pedaltrain pro hardcase pour exposer ses pédales dans son salon je ne vois pas l'intérêt, autant aller voir un ébéniste et se faire faire un truc adapté à une install fixe par exemple, ou se le faire soi-même bien sûr. Bon, l'intérêt d'un pedalboard en install fixe est un autre débat

Après, moi aussi je trouve ça cher sur le principe mais ça me fait moins mal de lâcher 300 euros dans un pedalboard que 600 dans un smartphone par exemple, question de point de vue.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
fab75019
ça donne quoi la housse souple quand on a souvent à déplacer le pedaltrain en concert ou en répet ?
Plentyofsoul
De la merde.....elle va vite lâcher
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
fab75019
et y a quoi comme soluce à part casquer pour le case rigide ?
Plentyofsoul
Si tu connais une bonne couturière prend et quand ou si ca lache Ben tu répares.
Perso depuis pas mal d'années j'ai en hard case...ras
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 15 Fév 2015, 21:45
fab75019 a écrit :
ça donne quoi la housse souple quand on a souvent à déplacer le pedaltrain en concert ou en répet ?

impecc, ça bouge pas !

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...