ShinobX a écrit :
Bonjour,
Je compte m'acheter un pedaltrain mais je me pose plusieurs question:
Voici tout d'abord le modèle qui me tente
http://fr.euroguitar.com/acces(...).html
et la liste de mes pédales:
-BOSS ST-2
-BOSS PS-6
-BOSS NS-2
-MORLEY Bad Horsie 2 (wah-wah)
-TC ELECTRONIC Hall Of Fame
-Accordeur chromatique behringer
- (pour l'instant c'est tout mais je compte m'acheter une pédale de flanger boss, evh ou tc)
Avec ceci, j'ai une alim ps-12 de Eagletone (je crois que c'est ca le nom exacte)
Donc première question: Mon alim pourra être compatible avec l'attache prévu pour alim?
Deuxieme question: mes pédales auront la place suffisante dans ce pedaltrain?
Troisieme question: La morley ayant sa propre alim (une prise du genre BOSS), y a t-il un endroit où le cable de l'alim morley (et aussi celle pour la ps-12) evitant d'encombrer et d'etre trop visible?
Derniere question: est-ce vraiment pratique? Je veux dire, le pedaltrain ameliore beaucoup le confort pour le live? (personnellement, je suis souvent en train de switcher de partout )
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
1 : Non. C'est une certitude j'ai déjà essayé.
2 : Il y a des chances oui. Au vu du nombre de pédales et de leur tailel ca passe, mais pour plus de confort, tu devrais prendre le modèle au dessus.
3 : Il y a deux trous à l'arrière du pedaltrain, derrière les gros caches ronds en plastique :
4 : Oui, indéniablement.
Ps : Change d'alim, la eagletone n'a pas de sorties isolées, tu as de fortes chances d'avoir des bruits parasites dans ton son. Si tu prends une voodoo lab tu peux l'accrocher sous ton pedal train avec les fixations fournies, par exemple. Sinon il te faudra bricoler...