Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
The Trout a écrit :
Ouais, au prix d'un PT2 en hardcase

J'ai juste répondu à la question monsieur
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
The Trout
Et moi je dis juste que Mono c'est super bien gaulé mais qu'ils délirent complètement sur leurs tarifs
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
willem
  • willem
The Trout a écrit :
Et moi je dis juste que Mono c'est super bien gaulé mais qu'ils délirent complètement sur leurs tarifs

Les houssse sont superbes, très bien pensées mais tu payes le R&D à fond. Par contre, c'est hype de montrer sur une photo sur TGP que tu as des housses mono. D'ici là que 2-3 marques piquent leur idée, ils baisseront ptet leur prix.

The Trout
Je veux bien te croire pour TGP, il y a des mecs là-bas qui n'achètent que les pédales hype et s'empressent de les virer quand elles sont dépassées. Il y en a même qui essaient de faire croire qu'ils s'en servent.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Matia
  • Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le 25 Avr 2015, 11:40
A la recherche d'un pedaltrain et d'infos sur les nouveaux modèles qui vont sortir prochainement je me suis adressé au revendeur près de chez moi. Lui me dit qu'il ne reçoit plus de pedaltrain de son fournisseur mais des pedal Space. Selon lui c'est le même produit fabriqué par des ex de pedaltrain mais en moins cher. Sur leur site ça semble effectivement la même chose. Des connaisseurs ?
  • Publié par
    Blobe
    le 25 Avr 2015, 20:52
smarrant j'étais sur que pedaltrain avait "breveté" leur système, la ca ressemble méchamment a un plagiat pur et dur..

En tout cas ca a pas l'air bien moins cher. jsais pas
grozeil
C'est effectivement patenté mais peut être pas pour tous les pays

En tout cas, on est sur le même type de produit, voire le même produit, car en regardant bien les différents modèles, il ne semble y avoir aucune différence.
Ca ne paraît pas moins cher, mais les prix affichés sont les prix publics, en général, les revendeurs peuvent faire une remise d'au moins 15%.
willem
  • willem
C'est identique, y a même le pt1 qui est voué à disparaître... C'est bizarre

• Publié par
    Blobe
    le 25 Avr 2015, 21:59
moi je cible le novo 24.. j'ai passé des heures sur pedalboardplanner.com

Sauf que je pourrais pas attendre 6 mois qu'il soit dispo.. du coup un pt3 ou équivalent
benoi31
Citation:
smarrant j'étais sur que pedaltrain avait "breveté" leur système

Sérieux ?
Je serai curieux de voir comment ils ont fait pour breveter un pauvre truc en aluminium pour poser des pédales d'effet
Quand on voit que Samsung reçoit des fresques égyptiennes montrant la division / multiplication quand ils essayent de faire breveter un microprocesseur, je me demande comment les mecs de pédaltrain ont prouvé la nouveauté de leur truc !
Matia
  • Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le 25 Avr 2015, 23:01
grozeil a écrit :
C'est effectivement patenté mais peut être pas pour tous les pays

En tout cas, on est sur le même type de produit, voire le même produit, car en regardant bien les différents modèles, il ne semble y avoir aucune différence.
Ca ne paraît pas moins cher, mais les prix affichés sont les prix publics, en général, les revendeurs peuvent faire une remise d'au moins 15%.

Effectivement je vais me renseigner sur le tarif en mag. En tous cas ils s'alignent sur Thommy et Woody
danflanagan
Moi après deux modèles PEDALTRAIN, un Pro 2 (s'était le plus grand je crois à l'époque) et un PT2, je suis parti chez la concurrence. J'ai pris un PALMER PADALBAY 40. Presque 35€ de différence avec l’équivalent chez Pedaltrain et en plus le système de fixation de l'alim est top, il est réglable et super stable. Je recommande chaudement
indi360
Petite question aux profs du pedaltrain... Je traîne mon pedalboard que j'ai fabriqué il y a douze ans, super costaud avec un capot intégré pour le transport et deux étages pour caser l'alim... Mais du coup il est peu évolutif, si je change une pédale de place ou si je veux en rajouter une c'est compliqué... Bref ça vaut vraiment le coup de passer sur pedaltrain en termes de pratique et poids? Je viens de regarder le novo 24 en hard case qui a l'air de coller mais je me demandais si leur flight était vraiment costaud ou si le soft suffisait.

Merci d'avance pour vos retours
G.Rebellion
Matia a écrit :
A la recherche d'un pedaltrain et d'infos sur les nouveaux modèles qui vont sortir prochainement je me suis adressé au revendeur près de chez moi. Lui me dit qu'il ne reçoit plus de pedaltrain de son fournisseur mais des pedal Space. Selon lui c'est le même produit fabriqué par des ex de pedaltrain mais en moins cher. Sur leur site ça semble effectivement la même chose. Des connaisseurs ?

Bonjour,

C'est totalement faux.
Plus d'infos par MP si besoin.

Polémique inside

Cordialement,

GR

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...